5 Minutes Bypass by golle12

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 30, 2013
884
0
922
Bonjour a tous et a toutes. Aujourd'hui je post la release du bypass 5 minutes de golle12 (epvp).

Sommaire :

1.Tutoriel
2.Vidéo
3.VirusTotal

1.Tutoriel

1.Lancez le bypass en Administrateur.
2.Lancez S4League avec un cheat.
3.Have Fun !

2.Vidéo Tutoriel (pour les preuves)

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=O2PDgRCYa98[/YOUTUBE]​

Merci à puma1346 pour m'avoir fait la vidéo.

3.VirusTotal

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crédits

Tous les crédits reviennent a golle12.

Mettez moi 1 merci :)

Attachments

• 5 Minuten Bypass.rar
    3.3 KB · Views: 119
Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
De rien, la vidéo arrive j'ai eu un petit soucis avec mon cheat qui n'a pas voulu marcher correctement, j'ai du lancé CheatEngine ><

Edit :

Si Youtube reconnait pas le format .mp4 sa va être dur d'upload la vidéo ...

Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
De rien :) Mais la vidéo arrive ce soir j'ai quelques petit soucis avec Youtube qui ne reconnait pas le format ...

Aug 30, 2013
884
0
922
Merci,mais,si tu créer un bypass illi prévient moi ;)

Bin entre nous, même si la team en créer un je pense que sa restera privée pour évitez que sa se fasse patch en 2 jours ... Release un bypass tout les 2 jours c'est inutile donc. Non je ne te préviendrais en aucun cas.

Edit :

Ce soir je me ferais vite fait un petit cheat VB.Net que j'utiliserais pour faire ma vidéo et que je posterais aussi. Cordialement Ben9748

Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922
ça sert à quoi alors de créer un cheat si tu passes pas le bypass avec ?

Je ne répondrais pas a sa, car sinon je vais m'enervé un petit peu ... J'ai expliqué la raison et tu me poses la question ... (WTF !) Et je rajoute 1 raison de plus : Pour évitez que les kikoos dans ton genre (oui je te vois venir) abuse du bypass et emmerde tous ceux d'S4, car le jour ou Aeria en aura marre sois il mettra un protection encore plus puissante que HackShield, sois il abandonnera complétement S4League

Last edited:

Orlover

Membre
Jul 15, 2014
43
0
207
34
[L]úthien;1401819 said:
Justement c'est quoi le topic ici :mdr1:

je parlais d'un vrai bypass à l'ancienne :mdr1:

Je ne répondrais pas a sa, car sinon je vais m'enervé un petit peu ... J'ai expliqué la raison et tu me poses la question ... (WTF !) Et je rajoute 1 raison de plus : Pour évitez que les kikoos dans ton genre (oui je te vois venir) abuse du bypass et emmerde tous ceux d'S4, car le jour ou Aeria en aura marre sois il mettra un protection encore plus puissante que HackShield, sois il abandonnera complétement S4League

si tu comprends pas mes propos repose moi la question ou soit n'y réponds pas car je pense qu'en disant ça je parlais du fait que garder un bypass pour soit est inutile et qu'utiliser un cheat pendant 5 min l' encore plus quand on peut se procurer un bypass illi, autant le partager que de le garder pour soi
c'est comme si tu gardais ta boîte de chocolat sans jamais l'utiliser, en quoi elle t'est utile ???
puis dernière chose, jusqu'à preuve du contraire tu ne me connais pas assez pour savoir que je n'ai pas de vie derrière S4, j'ai même arrêté pendant 1 an et demi mais bref je pardonne ton manque cruel de maturité

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Bon on se calme hein ._.

Sinon avec ce bypass, par exemple moi ça me sert afin de faire un effect changer, donc c'est pas inutile :)

Aug 30, 2013
884
0
922
si tu comprends pas mes propos repose moi la question ou soit n'y réponds pas car je pense qu'en disant ça je parlais du fait que garder un bypass pour soit est inutile et qu'utiliser un cheat pendant 5 min l' encore plus quand on peut se procurer un bypass illi, autant le partager que de le garder pour soi
c'est comme si tu gardais ta boîte de chocolat sans jamais l'utiliser, en quoi elle t'est utile ???
puis dernière chose, jusqu'à preuve du contraire tu ne me connais pas assez pour savoir que je n'ai pas de vie derrière S4, j'ai même arrêté pendant 1 an et demi mais bref je pardonne ton manque cruel de maturité

J'ai déjà répondu a ta question ... De 1 : Pour évitez qu'il soit patch en 2 jours. De 2 : Car il faut arrêtez de les partager. De 3 : Parce que des kikoos en abuserait et sa reviendrait au patch en 2 jours. Sur ce je te laisse car je détéste me répéter et je l'ai déjà fait juste avant.

Orlover

Membre
Jul 15, 2014
43
0
207
34
certe p-ê me suis-je mal exprimé, mais si on parle seulement de vouloir cheat en jeu, je trouve pas ça très utile

2 jours je pense pas, 1 semaine oui mais bon j'ai envie de dire heureusement
faut arrêter de les partager ? je sais pas où t'as vu ça mais si c'est vrai je ne savais pas
faut s'y attendre, et à mon avis à l'époque les personnes qui créeaient ces bypass savaient très bien que d'autres personnes en abuseraient donc je vois pas pq mtn on devrait arrêter, hormis le fait que ces bypass soit patch ce qui est pour moi, normal

Hanarion

Membre
Apr 11, 2013
46
0
432
Orléans
hanarion.fr
certe p-ê me suis-je mal exprimé, mais si on parle seulement de vouloir cheat en jeu, je trouve pas ça très utile

faut arrêter de les partager ? je sais pas où t'as vu ça mais si c'est vrai je ne savais pas
faut s'y attendre, et à mon avis à l'époque les personnes qui créeaient ces bypass savaient très bien que d'autres personnes en abuseraient donc je vois pas pq mtn on devrait arrêter, hormis le fait que ces bypass soit patch ce qui est pour moi, normal

Si beaucoup de gens l'utilise les Codeurs du jeu vont se rendre compte puis cerner la technique de bypass plus facilement donc bloquer le bypass plus rapidement

Aug 30, 2013
884
0
922

Euh il y a un bypass le dernier (celui d'Ice Crack) qui a était patch en 5 jours ... Et c'était un bypass illi ! Avec Aeria faut pas croire que les bypass vont durée 1 semaines ! Donc plus de bypass public sinon il vont encore renforcer HackShield !

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
je trouve sa quand même dommage je ne saurais jamais comment coder un bypass, a part l'sp infini ou le fast reload en DeathMatch je me sers de rien quoi, je trouve juste sa con pour ceux qui n'en abusent pas.

Orlover

Membre
Jul 15, 2014
43
0
207
34
conclusion : à quoi ça sert de cheat maintenant ?
et puis je me demande aussi jusqu'à où ils pourront renforcer hackshield pour arrêter le cheat

Aug 30, 2013
884
0
922
Bon j'abandonne l'idée de faire une vidéo, Camtasia a des soucis avec Youtube. Si quelqu'un veut la faire il peut et me donne le lien. Cordialement Ben9748.

Aug 30, 2013
884
0
922
Ok merci puma :) Tu me sauves la vie :)

Edit :

Ajout de la vidéo.

Last edited:
Aug 30, 2013
884
0
922