500€ de budget, des conseils ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Gezel

Membre
May 4, 2017
74
3
13
25
Bonjour, ayant une config de merde depuis 5 ans, j'aimerai savoir ce que je pourrai faire avec un budget de 500 €, je n'ai pas de connaissances poussées dans ce domaine donc je demande votre aide. :hap:

Oui, je sais qu'il existe des dizaines de forums et de vidéos sur internet pour ça, mais j'ai pensé que ce serait plus sympa si je demandais ici.

(J'aimerai une config qui fasse tourner quelques jeux, mais surtout qui reste fluide pendant quelques temps.:noel:)
 

Gezel

Membre
May 4, 2017
74
3
13
25
T'inquiètes pas pour l'OS je me débrouillerai.. :mdr1:
Merci pour ta réponse en tout cas, je verrai ça ce soir en rentrant. :hap:
 

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Tiens regarde la : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et tu choisis ta config (monté un pc c'est pas bien dure , avec de la patience tu y arriveras )
Perso j'avais acheté une config à 600 euros et tous les jeux tournes et si tu prend soin du pc pas trop de merde il reste niquel , moi ca fait 1 an et il tourne toujours aussi bien .

En espérant t'avoir aidé :bravo:

Vraiment cool les pc sur topachat !

Par contre oublié de préciser , la config est vendu sans OS , donc soit tu achetes une config officiel sur le site officiel à 100 et quelques Euros , soit tu te débrouille en informatiques et tu achetes un clé ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Concernant l'OS, avec une clé sur laquelle tu met un ISO de windows sa marche ?
 

Gezel

Membre
May 4, 2017
74
3
13
25
Avec une clé ou un cd je pense que c'est largement faisable, après c'est l'activation de Windows qui est un peu chiante..
 

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Kmspico pour activer windows simplement :)
 
  • Like
Reactions: Gezel

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie