500€ de budget, des conseils ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Gezel

Membre
May 4, 2017
74
3
13
25
Bonjour, ayant une config de merde depuis 5 ans, j'aimerai savoir ce que je pourrai faire avec un budget de 500 €, je n'ai pas de connaissances poussées dans ce domaine donc je demande votre aide. :hap:

Oui, je sais qu'il existe des dizaines de forums et de vidéos sur internet pour ça, mais j'ai pensé que ce serait plus sympa si je demandais ici.

(J'aimerai une config qui fasse tourner quelques jeux, mais surtout qui reste fluide pendant quelques temps.:noel:)
 

Gezel

Membre
May 4, 2017
74
3
13
25
T'inquiètes pas pour l'OS je me débrouillerai.. :mdr1:
Merci pour ta réponse en tout cas, je verrai ça ce soir en rentrant. :hap:
 

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Tiens regarde la : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et tu choisis ta config (monté un pc c'est pas bien dure , avec de la patience tu y arriveras )
Perso j'avais acheté une config à 600 euros et tous les jeux tournes et si tu prend soin du pc pas trop de merde il reste niquel , moi ca fait 1 an et il tourne toujours aussi bien .

En espérant t'avoir aidé :bravo:

Vraiment cool les pc sur topachat !

Par contre oublié de préciser , la config est vendu sans OS , donc soit tu achetes une config officiel sur le site officiel à 100 et quelques Euros , soit tu te débrouille en informatiques et tu achetes un clé ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Concernant l'OS, avec une clé sur laquelle tu met un ISO de windows sa marche ?
 

Gezel

Membre
May 4, 2017
74
3
13
25
Avec une clé ou un cd je pense que c'est largement faisable, après c'est l'activation de Windows qui est un peu chiante..
 

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Kmspico pour activer windows simplement :)
 
  • Like
Reactions: Gezel

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Oué perso j'ai fait ma config en suivant un pc TOP ACHAT vue que j'y connait pas grand chose et Niquel pas dutout déçu. Et je l'est monté moi même , ils disait environ 1/2H j'ai du en mettre le double mais tous fonctionne niquel :D
apres je sait que j'avais pris la config d'un pc déjà faite mais j'avais rajouter une alimentation + puissante

Apres pour la version clé USB je sait que c'est plus relou et qu'il vaut mieux s'y connaitre mais perso je sait pas comment on fait.
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Config d'il y a 3/4ans, 750€ de budget (GTX 750 TI, I5 game K, 8 go de ram, etc...)
Et bah je peux dire qu'il est toujours au top de ses perfs !!

Jamais eu de soucis ! Tout les jeux marche niquel ! (Même GTA V en High) :D
Après les prix ont du baisser et les gammes ont du changer, donc pour 500€, reste que sur du top achat :)
 

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Config d'il y a 3/4ans, 750€ de budget (GTX 750 TI, I5 game K, 8 go de ram, etc...)
Et bah je peux dire qu'il est toujours au top de ses perfs !!

Jamais eu de soucis ! Tout les jeux marche niquel ! (Même GTA V en High) :D
Après les prix ont du baisser et les gammes ont du changer, donc pour 500€, reste que sur du top achat :)

Est-ce bien d'acheter des composants informatique sur des sites tel que LBC ou Ebay ?
 

Jusel

Membre
Jul 19, 2017
12
0
6
27
ldlc très fiable, tu attend des code promo et t'arrive à avoir des composant vraiment pas cher !
 

game1001

Membre
Oct 28, 2013
50
2
584
Oui LDLC c'est bien, ta GrosBill aussi qui est safe. Et après ta toujours les sites d'achat en ligne Cdis et Amaz en autre. Généralement ce sont des plateformes sécurisés.
 

Tiitiix

Membre
Aug 20, 2017
17
0
134
38
sujet tjs d'actu?
je viens d'acheter une config a 500€ qui tient super bien la route si ca intéresse
 

Oto-Mustama

Membre actif
Aug 20, 2017
146
8
449
27
Sinon tu investit en bourse sur le pétrole la après le rachat par total et tu gagne gros x)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Franchement up un sujet de 3 semaines pour ça, ça valait pas le coup
 
  • Like
Reactions: Dkr4025 and DarkStyl