Bonjour je met en vente 500 millions sur raval, j'ai des stocks réguliers et j'aurai bientôt des kamas sur plusieurs autres serveurs, je peux actuellement fournir de petits montants sur mylaise en plus de rav (jusqu'a 100M).
Prix : 1E / Million
J'accepte les paiements via Skrill ainsi que PaySafeCard (PSC) !
Je cherche si possible à me créer une clientèle régulière pour écouler mes stocks, donc pas de middleman, et possibilité de procéder million par million pour la sécurité de tous.
Pas la peine de m'add pour tenter une arnaque, ce n'est pas la première fois que je vend donc j'ai déjà tout vu à ce niveau :)
PS : Possibilité de s'arranger pour prendre en charge une partie d'une migration si gros montant :)
Je rajoute 50% d'une migration à partir de 50M achetés.
Je vous paye intégralement la migration à partir de 100M achetés.
Edit : Ajout d'un screen ingame
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 12h03 ---------- Le message précédent était à 12h10 ----------
up, je suis dispo quasiment toute la journée donc hésitez pas à m'add skype
EDIT2 : Suite au spam de petits malins cherchant l'arnaque via paypal je précise que je n'accepte que SKRILL comme moyen de paiement. Si vous voulez me contacter, laissez votre skype sur le sujet, je vous ajouterai.
Arnaqueurs : simon.aust5 (skype)
cocsbdg (spam insultes si son arnaque marche pas, trop mignon)
Prix : 1E / Million
J'accepte les paiements via Skrill ainsi que PaySafeCard (PSC) !
Je cherche si possible à me créer une clientèle régulière pour écouler mes stocks, donc pas de middleman, et possibilité de procéder million par million pour la sécurité de tous.
Pas la peine de m'add pour tenter une arnaque, ce n'est pas la première fois que je vend donc j'ai déjà tout vu à ce niveau :)
PS : Possibilité de s'arranger pour prendre en charge une partie d'une migration si gros montant :)
Je rajoute 50% d'une migration à partir de 50M achetés.
Je vous paye intégralement la migration à partir de 100M achetés.
Edit : Ajout d'un screen ingame
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 12h03 ---------- Le message précédent était à 12h10 ----------
up, je suis dispo quasiment toute la journée donc hésitez pas à m'add skype
EDIT2 : Suite au spam de petits malins cherchant l'arnaque via paypal je précise que je n'accepte que SKRILL comme moyen de paiement. Si vous voulez me contacter, laissez votre skype sur le sujet, je vous ajouterai.
Arnaqueurs : simon.aust5 (skype)
cocsbdg (spam insultes si son arnaque marche pas, trop mignon)
Last edited: