{600 Petits millions a VENDRE sur crocoburio}

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bestsell78

Membre actif
May 4, 2011
136
0
436
bonjour, alors voila , etant un des premiers precurseur de ce serveur jarrete dofus pour me consacrer a ma vraie vie XD je viens aujourdh ui ici car je souhaite vendre l'ensemble des kamas residuels quil me reste ( dofus et exos ayant deja ete vendus aux proches ).
mon prix est bien moins cher meme que celui des petits chinois et donc tres attractif pour vous puisque la maj vous permet de me prendre des kamas et les emporter vers le serveur que vous voulez .

:svp: toutes les personnes ici pour mextorquer par nimporte quelle combine de don de kamas avant ou arnaque paypal ou quoi que soit merci de sabstenir . je ne donne les kamas qu'apres paiement.

MON PRIX? 3euros le million seulement au lieu de 5 sur les sites chinois je demande moins qu'un chinois ... alors profitez en !
possibilite de paiement par western union paypal et rencontre IRL merci

edit : voici le lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

15/08/2011 17h40 : deja 65 million de vendu merci a vous pour vos achats , il faut croire qu'un vendeur honnete ici sa vous a manqué :)

vu qu'on spoil beaucoup le post et ma boite a mp je met ici a dispo mon msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et mon skype ananasdedofus
Avis aux interessé! sa part vite !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.