• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

[64 bits]4Story - MultiHack Final.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Melasry

Membre actif
Jun 3, 2010
129
0
581
Derrière toi.
Re-Re-Bonjour.
C'est le dernier post que je fait sur 4Story .
J'espere que ce hack vous plairas !
( Source : Elitepvpers. )
Uniquement sur 64 bits ! :désolé:
Fonctions :
7nfp2vry.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
( italien1995 )
Amusez vous bien avec ce hack !
 

Attachments

  • 4Story Hack v3 by italien.rar
    357.8 KB · Views: 227

oijdfecx

Membre
Aug 7, 2010
12
0
421
34
au purer quand j'ai dit que 64 bits marcher tout le monde poste des logiciel 64 bits mdr
 

kratoum

Nouveau membre
Aug 15, 2010
1
0
421
bonjour je suis nouveau est je voudrais savoir si le hack permée d'avoir des teinture de survie et des potion de chance merci de me répondre
 

lekileur

Nouveau membre
Aug 27, 2010
3
0
421
moi je ne trouve pas o er le lien pour telecharger et pouver vous me dire coment on fait pour voir cb de bits on a
 

cherchehac

Membre Banni
Aug 22, 2010
1
0
421
30
Comment faire marché le hack svp? Je l'ai mais rien ce passe

---------- Message ajouté à 15h14 ---------- Le message précédent était à 15h09 ----------

C un virus

---------- Message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent était à 15h14 ----------

Bande de fils de pute avec vos logiciels a virus, si bitdefender etait pourri mon ordi serait pourri niker vos mere je vous signales a 4story et tout les autres jeux que vous fournissez des trucs bug a virus vous serez dans la merde bande de pd

---------- Message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent était à 15h24 ----------

Bande de fils de pute avec vos logiciels a virus, si bitdefender etait pourri mon ordi serait pourri niker vos mere je vous signales a 4story et tout les autres jeux que vous fournissez des trucs bug a virus vous serez dans la merde bande de pd
 

SoulMaster

Membre
Jun 10, 2010
20
0
561
Alors pour commencé tu vas te calmé et ensuite tu as tort le virus ne vient pas de ce hack tu as juste a regarder le raport de virus total aucun virus est détecté alors avant d' insulté tout le monde vérifi ok ? ><

:ban:
 
Last edited:

zaket

Nouveau membre
Sep 4, 2010
1
0
421
32
ptin je peut pas cheater j'ai pas 64bits mini

---------- Message ajouté à 02h17 ---------- Le message précédent était à 02h07 ----------

bypass?
 

guigui1996

Nouveau membre
Sep 3, 2010
4
0
426
34
salut je ne conpren pas comment i marche que je me en route 4 story il ecrire ninporte quoi peu tu mexpliquer pourkoi?
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
cherchehac pas d'insultes,je te bannit,merci d'être passer
philippe 94 avertissement pour flood
et attention au sms les autres
 

Daxtone

Nouveau membre
Jun 9, 2010
3
0
561
32
Vous pouvez cheater en 32Bits, Avec cheat engine !! C'est ce que je faisais avant d'égarer le Tclient :x ! Et en plus Y'a beaucoup plus de code cheat
 

ioipozere

Nouveau membre
Sep 19, 2010
1
0
421
Je suis nouveau et j' ai ce logiciel de hack 4StoryEG Hack mais dés que jactive quelque chose sa ne marche pas alor aider moi et si possible si vous aver de code a me donner merci de menvoyé un message sur cette adresse :[email protected]
merci davance.
 
Status
Not open for further replies.