7 gros compte ad-honores

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Steam.acc

Membre Banni
Mar 17, 2011
210
0
436
31
bonjours voici plusieur nouveau compte sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Classe : Paladin
- 331k de vie
-Chemise world-boss cac
- 12 spell / ambidexrie / poigne du titan / frénésie / rafale / bouclier de terre / pas de l'ombre / transfère / aspect du faucon-dragon / forme sélénien / Forme d'ombre / présence de sang / Armure de la fournaise
- 2 sac nexus
- PvP I / PvP II
- arme donateur 1Mains
- Arme T11 2Mains
- possède le Stuff T11 défensive


Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-------------------------------------------------------------

- Classe : Guerrière
- 309k de vie
- 5 spell / présence impie / Fury des vents / Aspect de la bête / Frénésie démoniaque / forme sélénien
- 2 sac nexus
- possède 26 token donateur dans son sac
- Full Stuff donateur
- Arme donateur 2Mains
- Arme T11 2Mains


Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-------------------------------------------------------------

- Classe : Chasseur
- 309k de vie
- 5 spell / présence de sang / transfere / armure de la fournaise / forme d'ombre / bouclier d'os
- 4 sac nexus (x2 sac 20k HP) et x2 sac 5k HP
- Stuff T11 / PvP
- Arc donateur / arme T11


SCREEN :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-------------------------------------------------------------

- Classe : DK
- 377k de vie
-Chemise World-Boss CAC
- 15 spell / Arme furie-des -vents / Armure de la fournaise / Aspect de la bête / Aura de précision / Bouclier divin / Forme sélénien / Frénésie démoniaque / Gangrarmure / Marteau de la justice/ Pas de l'ombre / Seau d'autorité / Rafale/ Armé jusqu'aux dents / les autre talents je m'en rappelle plus
- 4 sac nexus (x2 sac 20kHP) et x2 sac 5k
- Full PvP II
- x2 arme 2 mains donateur


Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-------------------------------------------------------------

- Classe : Druide
- 305k de vie
-Chemise World-Boss CAC
- 3 spell / Arme furie-des-vents / hémorragie / ambidextrie / Bientot un autres spell j'ai 12 token
- 3 sac nexus (x2 20k HP) et 1 a 5K
- Full PvP I
- x2 arme donateur a 1 mains


Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-------------------------------------------------------------

- Classe : Chaman
- 361k de vie
-Chemise world-boss cast
- 13 spell / Aspect de la bête / frénésie / seau d'Auto / présence de sang / forme sélénien / Egide divine / fourreau de lumière / armure tranchante / Armé jusqu'aux dents / et les autre talents je m'en souvient plus .
- 2 sac nexus 20k HP / 2 sac CAST world-boss
- Full PvP II
- x2 arme dona (CAST ET CAC )
- possède le T11 CAST


Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-------------------------------------------------------------

- Classe : Prêtre
- 310k de vie
- 5 spell / fourreau de lumière / armure de la fournaise / gangrarmure / Peur / ambidextrie
- 4 sac nexus (x2 20k HP) (x2 5K HP)
- Full PvP II
- Arme dona CAST / arme T11


Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-------------------------------------------------------------
tout les compte de + de 10 spell son a 15 allopass et les autre a 8 allopass !

voila pour tout contact
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-------------------------------------------------------------

---------- Message ajouté à 23h50 ---------- Le message précédent était à 04h41 ----------

Rogue vendu --> J'ai ajouté un chasseur ;)

---------- Message ajouté à 00h08 ---------- Le message précédent était à 23h50 ----------

je prend échange contre un drood bien stuff VS un compte que vous voulez ;)
 
Last edited:

Steam.acc

Membre Banni
Mar 17, 2011
210
0
436
31
Prix : pour les personnage de plus de 10 spell 10 allopass et les autre - de 10 spell 8 allopass !!!
 

Antomast64

Nouveau membre
Mar 2, 2010
3
0
561
Je ne pense pas que tu vas en vendre où du moins réduit les prix car il y a eu un raz des personnages. Sur tes comptes il y a juste des points de votes.