93.22.126.236, Sherm-City ! (Version cracké autorisée, et de nombreux beaux bâtiments)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Après l’avoir visité, vous le trouvez comment ?

  • Excellent

    Votes: 4 50.0%
  • Pas mal

    Votes: 0 0.0%
  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Peux faire mieux

    Votes: 0 0.0%
  • Pas bien

    Votes: 4 50.0%

  • Total voters
    8
Status
Not open for further replies.

kevingb83

Nouveau membre
Jul 16, 2011
2
0
301
27
shermcity.no-ip.org, Sherm-City ! (Version cracké autorisée, et de nombreux beaux bâtiments)

Nous recherchons des gens sur notre serveur Minecraft.
À votre arrivée, vous serez accueilli par le maitre du jeu, kevingb83.

Vous pourrez avoir un terrain, et obtenir le grade "Builder" pour pouvoir "giver" des objets et quelques autres commandes. Un terrain fait 20x20. Vous pouvez avoir le god mod, il faut seulement demander.

Quelques plugins : WorldEdit, WorldGuard, PlayerEditor, Essential, GroupManager, Elevator, Lockette, MagicCarpet, Herobrine, HeroicDeath, et pleins d'autres..

Quelques Bâtiments : Mairie, tribunal (palais de justice), ministère, dé à coudre, luna-park, arêne de combat, arêne à spleef, et pleins d'autre.

Attention : Le serveur est un serveur privé, il est donc hébergé sur mon propre ordinateur, il est donc pas ouvert 24h/24.
Le serveur est ouvert tous les jours de 11h/12h à 23h30.

Si ça te plait, tu peux nous rejoindre à cet IP : shermcity.no-ip.org
Le serveur accepte les versions crackée & officielles. Il y a pas de liste, et les monstres et animaux sont activés. Les creepers ne font pas de dégâts sur le terrain, mais ils ont font sur le joueur.

• Vous devez installer BukkitContrib sur votre Minecraft pour avoir un skin gratuitement (même si vous avez la version crackée) et pour voir les autres skins des gens.
Voici le liens, tout bien préparé : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Vous avez juste à enregistrer le fichier, l'ouvrir sous Java, fermer votre Minecraft, et laisser le mod faire.

Merci à vous et soyez nombreux.
Si vous voulez voir d'autres photos, allez sur l'album photo de ma page Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Je remercie Zunder-You, qui a déjà fait un post sur le serveur : http://www.cheat-gam3.com/31-vos-serveurs/sherm-city-serveur-no-whitelist-officiel-ou-hack-49979/)

shermcity.no-ip.org
NOUS ACCEPTONS PAS LES QUICHES EN INFORMATIQUE ! :non:
(Ceux qui savent même pas copier/coller, ou, ouvrir un fichier.)​

Je vais bientôt faire une vidéo sur PlayerEditor & BukkitContrib.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.