Salut à tous, voici mon problème quelque peu étrange :
Ce matin, j'ai voulu acheter des kamas sur Igshops, site fiable de kamas, et j'ai parlé au mec sur MSN. Voici notre conversation en C/C ( pas peu screen mais elle était dans les historique ) :
FackUp dit :
Hi ! Are you fine ? Have you got kamas ( 1 Million ) on Menalt ?
Vous avez envoyé un wizz.
service dit :
yes we have
FackUp dit :
Ok
Name in game : N******
I have paid ( sorry for my english )
I'm on this position : [4,-19] , My feca is wearing yellow
Her name is N******
service dit :
dont place the order
bec we dont have kamas for you
FackUp dit :
Sorry I haven't understand :/ You haven't kamas ?
service dit :
you have make chargeback from our site ,we will never sell kamas to you
have a nice day
bye
FackUp dit :
What a chargeback? I have never ordered kamas I do not too much know how to take myself there, saddened
Déconnexion de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et ensuite il m'a remboursé, je suppose qu'une chargeback est un acte interdit, et je pense qu'en lui donnant la position du zaap il s'est dit " Il enfreint le rêglement " et donc voilà.
Si je créé une autre hotmail il va savoir que c'est moi ? ( si je change de perso' dofus bien sûr ).
Je vous remercie, bonne journée.
Ce matin, j'ai voulu acheter des kamas sur Igshops, site fiable de kamas, et j'ai parlé au mec sur MSN. Voici notre conversation en C/C ( pas peu screen mais elle était dans les historique ) :
FackUp dit :
Hi ! Are you fine ? Have you got kamas ( 1 Million ) on Menalt ?
Vous avez envoyé un wizz.
service dit :
yes we have
FackUp dit :
Ok
Name in game : N******
I have paid ( sorry for my english )
I'm on this position : [4,-19] , My feca is wearing yellow
Her name is N******
service dit :
dont place the order
bec we dont have kamas for you
FackUp dit :
Sorry I haven't understand :/ You haven't kamas ?
service dit :
you have make chargeback from our site ,we will never sell kamas to you
have a nice day
bye
FackUp dit :
What a chargeback? I have never ordered kamas I do not too much know how to take myself there, saddened
Déconnexion de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et ensuite il m'a remboursé, je suppose qu'une chargeback est un acte interdit, et je pense qu'en lui donnant la position du zaap il s'est dit " Il enfreint le rêglement " et donc voilà.
Si je créé une autre hotmail il va savoir que c'est moi ? ( si je change de perso' dofus bien sûr ).
Je vous remercie, bonne journée.