_Ultimate'Bot_

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@juxs : Oui ^^, mais il y aura aussi une version gratuite (restreinte).

@Thewash : Le prochain qui me pose cette question sans avoir lu mes posts, je ne le répondrais plus. C'est un projet, et j'ai prévenu que son arrivé allé être longue car nous avons une vie professionnel. Et si ils ne sont pas tous sur la même programmation, uniquement mes deux codeurs C# (qui code en C++). Mes codeurs VB.NET codant quelque chose de privé (dont je ne sait moi même pas.).

C'est pas que je commence à en avoir marre de répondre, mais il y a toujours des personnes qui ne lisent pas mes messages et me posent des questions auquel j'y est répondu.

Merci de lire tous mes posts avant de poster votre question.

Cordialement,
 

Thewash

Membre
Feb 13, 2011
31
0
426
33
Ultimate tu doit être un bon programmateur de bot tu arrive vraiment beaucoup à te repetter un nombre de fois incalculable sans regarder se que l'on te dit....
 

chakibtck

Membre
Nov 10, 2010
83
0
922
@Thewash En Français ca donne ? arrêtez de lui poser toujours les mêmes questions sa saoule avec le temps U_u
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Il n'y a que moi qui peut qualifier les gens de lécheur xD. De plus il m'encourage & toi tu pollues un peu mon topic à dire ça =S. Donc qui entre les deux je vais choisir pour qualifier cela ? ^^. De plus je connais chakiib depuis des mois (peut-être que lui ne me connais pas).
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@aminous: Tu juges sans avoir de renseignements, tu ne mérites pas tes 506 message & tes 295 PH.. C'est bon, j'en ai marre, faites comme il dit, arrêter de re-up le sujet. Il a très clairement dit que moi & mon bot somme une m*rde et que c'est un fake...

Cordialement,
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Salut _Ultimate,

Serait-il possible que tu modifies ton premier poste en fonction du développement du projet à la place de répondre aux questions posées, stp ?

Ce sera tout aussi efficace, et ça t'éviteras de tout lire.
Si tu n'en a pas envie, ce n'est pas grave, c'était juste une suggestion pour te faciliter la vie.
Bon courage pour la suite !
:bye:
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
@Thewash : stop faire ton kikoo, a chaque fois que je t’aperçois sur un topic c'est pour flooder ou critiquer, t'es pas content tu te barre !
( 'Et un leche cul de plus' => je suis pas devin, cherche pas, tes trop previsible )

@animous : avant de l'ouvrir reflechi un peus,
si c'est un fake go chercher des preuves sinon aurevoir.
Apres si tu avais raison cool pour toi tu pourras nous dire "je vous avez prevenu"
Et si tu a tord, ba tu passeras pour un gros kikoo.

Maintenant je pense qu'on va suivre ton conseil et stopper les Hors Sujets, avant que cela parte en co**lle.
 

jojoiii

Membre
Feb 13, 2011
27
0
421
Donc encore une fois pour ne pas défendre les gens septiques et pour ne pas critiquer les programmeurs du bot, je tiens à dire certaine choses.

Ultimate : Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas t'aider. Mais je suis codeur en VB.NET et ton bot en C#... Alors ou est le rapport ? Et puis je ne pense pas que mon aide sera utile avec une équipe de trois programmeurs experts ;).
Quand tu auras besoins de moi, envoi moi un MP car comme je te l'ai déjà dis, j'ai un script en VB avec toute la partie connexion. Il manque juste à faire un décrypteur de MAP, géré les combats et les ressources (métiers) (CE QUI EST LE PLUS DUR) et on pourrais avoir un bot opérationnel enfin... A peu pres.

Mais comme tu l'as fais remarquer, tu as une équipe très qualifier pour ce programme donc je ne pense d'etre aucune utilité.
De plus,
Je suis d'accord avec ce que vous appeler "KIKOO" ou "LECHE ***" car, oui, on en a marre de nous promettre de fabuleux programme qui ne sorte finalement pas.

Cordialement,
Jojoiii
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Perso les gens je parle beaucoup avec Ultimate sur skype et par la même occasion il montre son screen et je le voit coder a une allure ... son site il a du mettre 30 H a le faire je voit pas pourquoi se faire chier a faire un site pour sortir un Fake alors arrêtez avec vos rumeur ce bot sortira ! et restera !
 

Thewash

Membre
Feb 13, 2011
31
0
426
33
@Thewash : stop faire ton kikoo, a chaque fois que je t’aperçois sur un topic c'est pour flooder ou critiquer, t'es pas content tu te barre !
( 'Et un leche cul de plus' => je suis pas devin, cherche pas, tes trop previsible )

@animous : avant de l'ouvrir reflechi un peus,
si c'est un fake go chercher des preuves sinon aurevoir.
Apres si tu avais raison cool pour toi tu pourras nous dire "je vous avez prevenu"
Et si tu a tord, ba tu passeras pour un gros kikoo.

Maintenant je pense qu'on va suivre ton conseil et stopper les Hors Sujets, avant que cela parte en co**lle.

Les preuves que il va sortir un bot sont où ?
Le maigre screen de livre d'or ?
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
@TheWash: Bin tu peut attendre quelque jours ?ultimate la dit clairement le bot ne sort pas se mois et même pas le moi prochain je pense ... donc svp ...
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Perso les gens je parle beaucoup avec Ultimate sur skype et par la même occasion il montre son screen et je le voit coder a une allure ... son site il a du mettre 30 H a le faire je voit pas pourquoi se faire chier a faire un site pour sortir un Fake alors arrêtez avec vos rumeur ce bot sortira ! et restera !

Tu disais pareil avec Frixt. Juste tais-toi.

Je sais que tu essayes de le défendre, je respectes.
Je ne dis pas non plus que c'est un fake.

Mais arrête d'avancer des choses. Merci.
Et ne le prend pas mal, stp.


@TheWash : Quand tu auras une preuve tu la sortira. Pour l'instant, chut. Merci.
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Les preuves que il va sortir un bot sont où ?
Le maigre screen de livre d'or ?

@Thewash : A la place d'utiliser une defense a deux balle trouve d'abord une preuve ok. Parce que n'importe quel kikoo peu reprendre ma phrase pour repondre, mais si tu as des corones et que tu as des preuves d'avancer que se serai un fake, ba montre.

Et moi je n'affirme pas qu'il sorte, pour le moment j'attend et j'aide si je peus, donc je n'ai pas me justifier car je n'avance rien.
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@lalale : Pas de hors sujet s'il vous plait.

Je modifierais mon post plus tard, j'ai beaucoup de travail, pleins de sites en retard que je dois rendre, donc se sera pour les jours prochains.

@jojoiii : Tu pourrais m'aider tout simplement à décrypter les packets, sa m'aiderais beaucoup.

Et 3 personnes oui, mais il faudrait que ces personnes ne soit pas occupé lorsque moi je suis disponible. Parce que si vous ne connaissait pas la vie dans une société, c'est du genre "fais ceci, fais cela" et nous on peut pas dire non, j'espère que vous pouvez comprendre cela...
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Sujet modifié, j'avais du temps à vous consacrer. J'espère que cette "edit" répondra à vos attentes.

Cordialement,
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
@iinfar : x)) t'inquiete je prend sa avec humour ;pp

[Debut Hors sujet]

@lalale : oui Bouwiket ^^ celui des trajets ;p
Et l******** est mort, il ne fesait ca que pour l'argent.

[Fin Hors sujet].
 

thekingroi

Membre Banni
Dec 17, 2010
61
0
431
43
Super ton projet Ultimate je t'admire si ta besoin d'aide je suis dispo assez souvent si ta besoin de moi fait moi en pars en mp^^Sinon g² ton projet est fabuleux y va bientot sortir le bot ?
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
@thekingroi : . . .
Et bien comme tu peus lire a la premiere page, il n'y a aucune date de prevu,
Lesbot peut aussi bien sortir a la fin du mois, comme il peut sortir au nouvelle an ^^"
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@bouwiket : Exactement.

En passant je cherche des gens qui serait capable de décrypter les paquets (on essaye toujours ici hein =))
 

you-you

Membre
Mar 1, 2011
13
0
421
Bonjour bonsoir je voudrait demander dans combien de temp environt le bot cera prêt et pk ne pas le mettre dés maintenant et dés que vous avez des amélioration a faire vous faite une nouvelle maj !
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
@you-you : Bon je reprend x(
Actuellement le bot n'est pas codé,
Donc il est en creation,
Et comme j'ai dis 2 messages plus haut, il n'y a pas de date prevue.
 
Status
Not open for further replies.