_Ultimate'Bot_

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jojoiii

Membre
Feb 13, 2011
27
0
421
Ultimate : Pour décrypté les packets et savoir les quels sont utilisés lors de la connexion, tu peux utiliser WPE pro pour connaitre les Packets à l'état BRUT et les décrypter avec un tutoriel laissé sur CADERNIS.

Cordialement,
Jojoiii
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Voilà pourquoi je m'énerve souvent ici x). Je réponds aux questions plusieurs fois & les autres redemande toujours la même question lol.
Merci pour ta réponse Jojoii, je regarderais cela plus tard, pour le moment je travail.

Cordialement,

PS : Je suis entrain de rédiger les fonctions du bot, j'arrête pour la soirée mais je le recommence demain, j'éditerais donc normalement mon post demain soir au plus tard.
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Voilà pourquoi je m'énerve souvent ici x). Je réponds aux questions plusieurs fois & les autres redemande toujours la même question lol.
Merci pour ta réponse Jojoii, je regarderais cela plus tard, pour le moment je travail.

Cordialement,

PS : Je suis entrain de rédiger les fonctions du bot, j'arrête pour la soirée mais je le recommence demain, j'éditerais donc normalement mon post demain soir au plus tard.

Pour éviter de te répéter mets les réponses aux questions les plus courantes sur le 1er poste.
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Je parlais de la réponse "aucune date n'est prévu", ce message je l'ai bien fait passé sur la première page, donc... ;)
 

jojoiii

Membre
Feb 13, 2011
27
0
421
Ultimate : Je te met les ID des Packets pour réaliser la connexion. Ce ne sont que les ID et non les Packets. Donc nous avons la liste suivante :

1 = ProtocolRequired (Il ne sert a rien mais il le faut)

3 = Récupération du premier packet reçu par D., cryptage du pass avec le MD5, actualisation du fichier "version" et renvoi cela en packet à D.

4 = Réception du packet envoyé par D.

10 = ID du packet de la file d'attente. Attend que la file d'attente s'annule.

22 = Réception du packet envoyé par D.

42 = Sélection du serveur de jeu

----PREMIÈRE CONNEXION ACHEVER----

Voila, mais ceci ne forme pas la totalité de la connexion. Il en manque beaucoup qu'il faut programmer après la première connexion.

Cordialement,
Jojoiii
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Je me pencherais sur cela dans la journée, pour le moment je suis sur les révisions sur les Connexion TCP/UDP (donc sur la partie socket) étant donné que je ne l'ai jamais utilisé auparavent ou plutôt, je ne m'en rappelle plus (je l'ai utilisé que pendant un trimestre en dut info).

Cordialement,
 
Last edited:

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Je ne répondrais pas u_u.. Je l'ai dit je ne sais combien de fois (vous voyez bien que ça ne change pas...)
 

you-you

Membre
Mar 1, 2011
13
0
421
SVP qui connaitré un bon bot en attendant que celui ci marche
ps: vraiment dsl pour le hors sujet
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
@you-you : xvolks'bot il marche, c'est le mien ;)
Vois dans ma signature.
 

jojoiii

Membre
Feb 13, 2011
27
0
421
S'il vous plais... Pas de pub :) ... Bien que je sois un Xvolkien aussi, je pense que vous n'aimeriez pas la pub d'autre programme sur votre Post.

Cordialement,
Jojoiii
 

jojoiii

Membre
Feb 13, 2011
27
0
421
Bref ce post n'est pas pour parler du Xvolt's Bot mais de Ultimate qui d'ailleurs, nous avons aucune nouvelle ^^'....

Cordialement,
Jojoiii
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Une légère avancé effectivement, je créer les fenêtres du programme pour le moment tant qu'à faire ^^. Je leur créer des évènements etc.
J'ai commencé à créer un forum aussi, que j'essayerais de mettre en ligne dans les jours suivants.
Je vous tiens au courant.

Cordialement,
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
oui mais encore une fois ma team à des supérieurs & leurs supérieurs ne leur laisse aucunes heures de libre... Ou quelques heures mais pour dormir... ><. Et si ils ont des heures de libre, bah ce n'est pas mon cas, et l'on ne peux pas s'organiser car on ne connait pas les disponibilités des autres.

Je suis à la recherche de développeur C# pratiquant les sockets pour m'aider, je vous dirais si j'en ai trouvé.
 

jojoiii

Membre
Feb 13, 2011
27
0
421
Désoler à tous... Mais au rythme ou démarre les choses je ne pense pas qu'il sortira dans le mois vois 2 mois qui vienne.

Cordialement,
Jojoiii
 

Krismo

Membre actif
Aug 7, 2010
122
0
441
Ailleurs
Juste comme ça tu pourrais nous montrer un début de code afin de montrer que tu fais quelque chose ?
Je vois beaucoup de paroles mais peu d'action je sais que tu veux pas voir de gars venir dire "fake" mais tu a du remarquer que le taux de "création de bot" était en accroissement depuis la fermeture de Legendary... Pas que j'ai pas confiance, juste pour être sur
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Pour le moment je n'ai fait que la partie "design" du programme, aucun codage véritablement (surchargé de travail), je met mon forum en ligne dans quelques minutes et demain dans la journée j'y ajouterais des screens du programme. N'étant pas encore au point pour la programmation.
 

you-you

Membre
Mar 1, 2011
13
0
421
J'voudrait posé une question vue quil ya pas mal de gens qui entre dans cette page alors je voudrait s'avoire le meilleur bot que je pourer utilisé avant la création du bot ultimate si possible que la réponse vienne d'ultimate ou des personne qui sache quelque chause sur les bot et non pas ce qui n'utilise aucun merci d'avance
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Je pourrais répondre, mais en MP. Mon topic n'est pas une poubelle et je ne fais pas de publicités !
 
Status
Not open for further replies.