_Ultimate'Bot_

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Merci pour le screen le mien était mieux je trouve xD bref tu te co pas skype Ultimate ? ^^
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Voici un aperçu du livre d'or :

capture-1298713025.png


---------- Message ajouté à 10h38 ---------- Le message précédent était à 10h37 ----------

Le gros "Votre site.com" au milieu,
Sa le fait pas trop lol ^^'

Je suis sur linux, donc pas de photoshop, je modifierais cela plus tard :)
 

maxest

Membre
Dec 8, 2010
12
0
421
34
Joli site Ultimate, à la hauteur de ce que tu avais anoncé.

Et arrêter les autres de dire que son site c'est du bidon, qu'il nous screen tout dans ce qu'il avance est un signe de bonne foi car il n'est pas obligé, il le fait gracieusement, sur son temps de boulot, donc respectez le, lui et sa team, pour son boulot.

Marre des kikoo qui ne font que critiquer.
 

la-cawotte

Membre Banni
Jan 21, 2011
170
0
441
Cheat-Gam3
_Ultimate @ Tu es sur qu'un Forum servira pour ton bot ? Car tu as Cheat-Gam3 comme Forum et regarde Legendary et compagnie il n'avait pas de Forum...
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Effectivement personne n'à dit que je faisait un fake ^^. Je mettrais d'autre screen plus tard, je suis actuellement sur la création de l'administration & de la modération du site.

Si vous avez des idées de nouvelles fonctions pour le site, n'hésitez pas à commenter ;)
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Si énormément de personne y allait bref stop Hs OSEF de ********* bot mtn c’est Ultimate !
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Je confirme,
Il y avait pas mal de personnes qui y allé (si tu te renseigne un peu je suis un ex-moderateur )
Mais on stop le hors sujet sur ce vieux bot !

Un forum est tres utile pour les bots,
Tous ce que je deconseille, c'est la mise en apparence des trajets sur les forums,
Car si nous on peus les voirs, alors les moderateur de D**** aussi;
Et donc ils pourront surveiller les zones plus precisement.
 

Isylad

Membre actif
Aug 28, 2010
211
0
922
Les modérateurs savent déjà où nous bottons, ils n'avaient qu'a regardés le forum de L*******, il y avait tous les trajets ^^
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@la-cawotte : Legendary avait un forum. Le forum n'est qu'optionnel, c'est pour cela que je n'ai pas encore pris le temps de le créer. ^^
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
@bouwiket : envoie moi ton mail & ton skype par MP, on en discutera via skype ou mail.
 

jojoiii

Membre
Feb 13, 2011
27
0
421
Ultimate, c'est tu tout d'abord établir une connexion en C#, entre ton programme et D. 2.0 ? Car sinon cela serait disons... Problématique.
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Ultimate ne connait pas grand chose en programmation c’est sur tout sa team qui gère , lui gére a mort le site je le voit codé et c’est imprésionnant ...
 

_Ultimate

Membre actif
Feb 21, 2011
299
0
441
Ultimate, c'est tu tout d'abord établir une connexion en C#, entre ton programme et D. 2.0 ? Car sinon cela serait disons... Problématique.

Ultimate ne connait pas grand chose en programmation c’est sur tout sa team qui gère , lui gére a mort le site je le voit codé et c’est imprésionnant ...

Effectivement, je suis plutôt dans le développement web. Mes collègues sont des amis "irl" que j'ai connu lors de mes études en école d'ingénieur et qui sont maintenant des développeurs C (C#, C, C++, etc.)
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
Pour eviter toute autre confusion, j'ai retirer mon messages ^^
Sa evitera les questions, et les suspicions.
 
Status
Not open for further replies.