2.0 A la recherche de trajet Redox

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Toxicity87

Membre
Jul 17, 2012
23
0
306
Bonjour, je suis actuellement en train de rechercher des trajets Redox. Pourriez vous m'indiquer un site ou en trouver ou autre ?
Merci d'avance.

Factémius

Membre
Jul 6, 2011
59
0
431
En cherchant un peu sur google on trouve.
Tape "Redox Trajet" dans google, je vais me faire censurer si je donne un lien de site concurrent il me semble.

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Va dans astuce et tutoriels t'a un post de moi, tant qu'a faire tu peut l'up comme ça tout le monde y a aura accès

Toxicity87

Membre
Jul 17, 2012
23
0
306
C'est sympa Nepharty mais je pense avoir trouvé ce que je souhaitais :)
Par contre, si quelqu'un sais comment avec Redox faire des groupes de bots afin qu'ils se suivent et rejoignent les combats sa m’intéresse beaucoup.

---------- Message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent était à 20h18 ----------

Up !

May 28, 2012
534
63
944
Yes c'est tout con : Il faut que tous les personnages du groupe que tu veux monter soient déconnectés , ensuite , tu ouvre redox , tu clique directement sur "groupe". Tu sélectionne les comptes que tu veux lancer simultanéments avec clic + ctrl , ensuite connecte les , une liste de tes personnages apparait ;
Clique droit sur l'un d'entre eux et fais le devenir chef.
Ouvre ton trajet et lance le.

PS : Tes personnages doivent être sur la même map si possible (mais ils peuvent se rejoindre)

PS²: La configuration de tes personnages est celle que tu leurs a configuré en solo !

Toxicity87

Membre
Jul 17, 2012
23
0
306
Tu veux dire que la configuration de mes perso doivent être la même c'est bien ça ? Ou alors je peux juste configurer le chef.

May 28, 2012
534
63
944
Enfaite , la configuration des sorts et des restrictions se fait automatiquement , si le chef tu l'as déjà lancé seul dans le bot , il aura la configuration de ce moment là.

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
N Discussions et partages 11