A la recherche d'information sur le jailbreak Iphone7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

SkOverdose

Membre actif
Oct 28, 2010
455
2
924
<3 <3 <3
Bonjour a toutes et a tous, je me permet d'ecrire d'ici (Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie), mais aujourd'hui je possède un iphone 7, et je souhaite changer pour le X ou Xr ou je ne sais quoi, donc je fais appel a vous car mon Iphone7 est encore en etat de marche, et je cherche a le jailbreaker car j'en ai marre de payer spotify, Coyote, etcetc, donc j'aimerais savoir si avec le jailbreak on peut bénéficier de ce genre d'appli qui demande un abonnement mensuel sans rien payer :) merci a vous.


Et putain... Ca fais plus de 8 ans que je suis inscrit,... que le temps passe... Bonne journee
 

Evann133

Membre
Nov 13, 2019
20
0
2
37
Discord
Evann#1163
Oui c'est possible grâce à certains tweaks disponibles sur Cydia
 

toliktolik

Nouveau membre
Sep 17, 2022
3
0
1
24
J'ai besoin d'aide, je veux connaître la note de ce site et les avis à ce sujet Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! . Pourquoi en ai-je besoin ? Je veux télécharger le mod minecraft à partir de là. Mais je ne veux pas télécharger à partir d'une source fiable, vous comprenez vous-même pourquoi. Quelqu'un a-t-il la possibilité de voir quelle est sa note ou de donner une ressource qui le fait ?