A la recherche d'un BOT combat

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bistou

Membre
Oct 2, 2010
25
0
421
Saluté a tous je vous voit venir "Oh encore un Noub ki ne sy connai rien "
Bon j'avoue je n'y connait rien :sors: :arf: grillé Bref :p donc je recherche un Bot qui a la même fonction de RedoxBot ou Smartbot ou encore dofus2Partner , je suis prêt a payé le prix qu'il faut donc j'attends vos proposition Sur ceux merci de votre compréhension

PS: OUI j'ai fait des recherches sur le Forum et non je ne trouve pas a ce que je veut a part des keylogg etc...

PS2: Pour les noobdelmortkituegroboulékihaktousurlpassage :ban: :sors:

Bistou

Membre
Oct 2, 2010
25
0
421
Bah lol , si on peut me passé un site ou je peut m'en servir sa serait cool apré si tu me passe un crack qui marche pas ... A quoi sa sert?

Bistou

Membre
Oct 2, 2010
25
0
421
Merci , sauf que juste je sait pas comment faire lorsqu'il faut mettre nom de compte et Mot de passe il faut mêtre son compte dofus ou redox Oo?

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
34
Tu met ton nom de compte et mot de passe redox ensuite tu regarde sur le forum il y a un tutoriel pour utiliser le bot

Bistou

Membre
Oct 2, 2010
25
0
421
Non je n'est pas skype vien MP hahaha oui je sait je suis une galére au moin sa peut servir pour les nouveaux qui verront sa haha :p *essaye d'atténué les critiques* je vous voit venir avec vos "OH LE NOUBDELAMORTKITUE" --'

Status
Not open for further replies.