2.0 A la recherche d'un bot qui marche :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

azsdefvbg

Membre
Dec 12, 2011
46
0
727
Bonjour ou bonsoir,

Alors comme le dit le titre je suis à la recherche d'un petit bot, gratuit de préférence ^^, qui fait des combats.
Sa fait quelques jour que je cherche sur ce site mais je n'y arrive pas. Alors s'il vous plait est-ce que quelqu'un pourrait me présenter un bot en me décrivant comment m'en servir :D.

Merci d'avance et bon jeu à tous ;)
 

badeeeee

Membre
Apr 27, 2011
74
0
912
Warz bot ! Mais avec Dofus 2.5, il lag a mort, pleins de bugs à corriger ... Nouvelle MAJ annoncée par Virtual sur leur forum pour ce WE ;)
 

-Zol-

Membre
Dec 18, 2011
38
1
914
29
Personnellement j'utilise anic-bot, idem que badeeeee vue la nouvelle mise a jour du jeu dofus, il y a du avoir du changement sur tout les bots. Mais bon le programmeur se démène pour qu'il fonctionne a chaque maj foireuse que nous sort ankama. Anic - bot et payant mais bon comme je dirais plus c'est cher et plus c'est mieux ^^.
Tien voilà le site et regarde si cela te va : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Gostmania

Membre actif
Nov 6, 2011
120
0
321
Legameurdu je suis avec toi, mais si tu cherche un bot il y a un bouton recherche en haut ! je te l'assure ce n'est pas une fake ! :)
 
Last edited:

azsdefvbg

Membre
Dec 12, 2011
46
0
727
pour legameurdus désolé si c'est pas le bon sujet je ne savait pas ou le mettre.
warz je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à le faire marcher :/
 
Status
Not open for further replies.