TERMINE A lire !!!! Vend compte dofus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

StylingRob

Membre actif
Aug 2, 2012
115
0
221
Bonjour je vends une iopette lvl 56 full stuff lvl 50 à 60

Pano feu :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pano sasa :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Monture + Koliseum :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pouvez me contactez à ce skype : thomas.sanglier

Je le vend 10euros que PaySafeCard ou bien Starpass

Je le fais test soite par shield ou bien partage ecran !!! ;)

Je suis naturellement disponible pour plus de question ! :) et pour garentire un bon fonctionnement je préféres des personnes avec un minimum d'ancienneté sur Cheat-Gam3 Merci à vous (80Message/100point honneur minimum) !

StylingRob

Membre actif
Aug 2, 2012
115
0
221
Je le vends 10euros :) j'ai déjà eu des gens qui le voulais donc je le laisse à ce prix ;) mais bon si vous êtes interesser j'ai un skype on peux en discuter ;)

Francis79

Membre actif
Apr 17, 2011
277
0
441
Lvl 56 Stuff Presque pourrie , je monte 5/6 perso comme toi en 3 jours, si je pouvais les vendres a 10€ je serais riche, allez baisse le prix a 2€50 !

StylingRob

Membre actif
Aug 2, 2012
115
0
221
mdr stuff pourri ! c'est le meilleur stuff feu lvl 60 ! presque tous jets parfaites vien pas parler !! Tu achetes de comptes toi donc ta gueule serieux ! Tu as jamais monté plus haut du lvl 30 et tu parles va te pendres ! je vends mon compte ici donc me dites pas des trucs qui on rien à voir tu parles si tu le veux la tu le veux pas donc ta gueule !

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 17h06 ----------

Tu as 63 messages 0PH et tu parles? :) suicide tu connais !

---------- Message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent était à 17h07 ----------

Moi : 92 message,100PH,100% evaluation possitive :) merci a+

Francis79

Membre actif
Apr 17, 2011
277
0
441
olol j'ai 100 Ph j'suis un pgm d'la mor ki tu kwa srx vasi j'sui lévl 56 alr tg me j'sui trp for dans doufus ué é alr jé 1 méieur stuf ke toi

---------- Message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

Ah en passant : Meilleur stuff feu MDR ! 686 DE VITA PGMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ANNEAU DU MENTAL TU CROIS QUE C'EST LE MEILLEUR STUFF CA xDD!

---------- Message ajouté à 18h10 ---------- Le message précédent était à 18h07 ----------

Tu achetes de comptes toi donc ta gueule serieux ! Tu as jamais monté plus haut du lvl 30 et tu parles va te pendres ! Tu rigoles ? J'ai monté mon nunu 105 en trois jours & mon xel 93 en deux jours sachant que j'ai arrêter dofus je n'achète pas de compte mais je les vends.

StylingRob

Membre actif
Aug 2, 2012
115
0
221
Mort de rire ou tu as appris à écrire le kikoo ton compte tu l'as arnaquer on le sais tous que tu arnaques alors ;) et ps: lvl 60 j'ai ma dd + 200vita et 40 feu + baton roi + 40 vita et cape hote 30 vita alors shut !!!

Status
Not open for further replies.