A lire.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Beaucoup de personne ici post des valeurs qu'il leech de Elitepvpers (comme d'habitude ça n'a pas changé)

Je crée ce post pour posté un bypass qui fonction toujours et car je suis sûr que beaucoup de personnes cherche.

On est bien en 151 astuces assistance donc merci aux blaireaux farm ph de quitté ses lieux

Je suis moi même de Elitepvpers et je ne viens pas souvent ici, c'est pour cela que vous me voyez de moin en moin.

Bref voici le bypass, crée par Omdihar tous les droits sont réservé a lui merci de ne pas le posté autre par, il a déjà supprimé son post sur Epvpers

Have Fun et enjoy.

Vous êtes des humains tous comme moi et je sais que vous êtes des personnes mature donc pour une fois stop vos post inutiles etc...

Bref, tous ceux qui me prouverons leurs maturité gagnerons un compte coréen privé 5 en stock.

Bonne soiré !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rappelle lancé toujours le bypass en tant qu'administrateur.

Last edited:
M

Membre supprimé 50320

Je me demande bien comment ils vont prouver leurs maturité :O. M'fain bon ... ce battre pour un compte coréen ..

Edit: Waaaaw !! C'est sur que avec de la couleurs sa pette les yeux je me rendais même pas compte :3

Last edited by a moderator:

ExT4s3

Membre actif
Apr 2, 2012
120
0
321
On ne peut plus télécharger le Bypass, peux-tu le reupload? Merci :)

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je me demande de se qu'ils vont faire pour un compte coréen xD

[A]pple

Membre Banni
Apr 18, 2012
306
0
321
Ouai x) en tout cas si le post du créateur est fermé, pourquoi le post-tu en disant "Tout droit réservés" ? Rien n'est réserver du moment que tu n'a pas un brevet. (:

julieus

Membre
May 8, 2012
11
0
306
27
Devant toi :)
Salut je suis nouveau dans la matiére de cheat je débute Bref J'ai un probléme méme avec se baypass (Il est vert normal??) Je le mais en admin est je mais ID manager mais il me repére quand méme Pourquoi ? :/

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Je ne crois pas que ce poste soit fait pour s'engueuler sur les fautes des autres ou autre.
So... Les noob qui passent par ici et qui voient ce message , ou bien juste pour critiquer le poste > [] par ici la sortie.

Bref... Thx motte , même si je l'avais déjà .

skayfire

Membre
May 1, 2011
14
0
426
37
Woohoo, j'espère pouvoir l'faire marcher !
Pour le compte coréen, j'aimerais bien l'avoir, mais je vois pas comment prouver ma maturité.

'Fin bref, merci pour le bypass.

M

Membre supprimé 50320

Fin Bref ... je trouve que le commentaire de julieus n'a rien avoir et inutile contrairement a ce post.

Status
Not open for further replies.