A propos de Amakna-Tools

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

chantillou

Membre
Sep 21, 2010
39
0
431
28
Salut a tous hier en recherche sur youtube du logiciel Amakna-tools J'ai trouvé 2 Vidéo qui prouve que Amakna-tools marche encore a dofus 2.0 , je crois que la nouvelle version et sortie , s'il vous plait celui qui connais un lien pour le télécharger ca serai trop sympa Merci d'avance.

Regardez les 2 vidéo

1- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2-http://www.youtube.com/watch?v=zm0hAsQ-f-o

Krala

Membre actif
Aug 13, 2010
272
0
917
La nouvelle version est sortie alors que Maxou n'a plus les sources,trop fort, déjà, c'est mes vidéos :(.

Donc, Amakna-Tools reste dans sa tombe ;).

hi-noir

Membre
Sep 13, 2010
52
0
431
27
Dans mes rêves
Oui c'est vrai les sites qui disent que l'on peux avoir ankama tools gratuit c'est des hack après ou fo 4audiotels des trucs comme sa un peux louche.Nan mais des bots xp/drop il y en a c'est sur mais c'est les sites de kamas qui en ont au champ de astrub gelé ect... mais il ne les communiquent pas malheureusement!

Krala

Membre actif
Aug 13, 2010
272
0
917
Louche, je dirais plutôt arnaque, Amakna-Tools c'est fini, de plus pour les autres bots, ce sont des privées pour des sociétées.

ZoopMany

Membre
Oct 3, 2010
48
0
431
Amakna-Tools est fini la seul façon de l'avoir est de trouver quelqu'un qui le possède déjà et qu'il t'envoie le ficher etc... par Xfire ou bien si tu as un autre logiciel.
Mais après tout le lien de téléchargement que vous trouverez vous téléchargerai un logiciel fantôme.

ecakirox

Membre
Sep 28, 2010
8
0
426
Je me demandais si quelqu'un possède le code source de Amakna tools ou du maxou bot, et dans quel langage il est programmé, histoire de voir si personne ne peut le reprendre pour le mettre à jour.

Krala

Membre actif
Aug 13, 2010
272
0
917
Personne n'a le code source de Amakna-Tools, et Maxoubot ça ne sert à rien 1.29 et 2.0 c'est différent.

Status
Not open for further replies.