a quoi sert le bypass tout simplement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gtlacheat

Membre actif
May 7, 2011
215
0
922
31
Quelque part.
www.youtube.com
Discord
GodAce#7383
bonjour a tous je vous presente aujourd'hui a quoi sert le bypass

bah deja je vous mes un bypass a votre disposition (bypass:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
voila un joli bypass je ferai un autre post pour pouvoir faire une astuce avec un bypass et se qui me diront je connais deja il mouront la nuit

le bypass sert a pas se faire detecter par x trap c'est tout pas a faire un gros truc pour rien alors qu'il y a plus simple nn?
bon n'empeche de nos jour si vous vouler pas vous faire detecter il faut un bypass sinon vous vous faite ban a tout les coups et la si personne comprend bah vous pourer jamis comprendre.

voila c'est tout





:bye::bye:
 
Last edited:

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
par contre je crois que c'est seulement 10emoticone par message apre si c'est le mec qui poste je sais pas

edit:encore bien joué pour tonbypass
(surtout c'est meme pas lui qui l'a upload ya ecrit anonymio (menbre de cheat gam3))
 
Last edited:

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
Le titre c'est : Qu'est-ce qu'un bypass , tu nous en donne un mais tu explique pas à quoi il sert...

Merci de relire le règlement du forum !
 

gtlacheat

Membre actif
May 7, 2011
215
0
922
31
Quelque part.
www.youtube.com
Discord
GodAce#7383
mohtsa si tu veut je reedite je reedite ok ?

---------- Message ajouté à 13h50 ---------- Le message précédent était à 13h49 ----------

ps j'ai deja dit sa fonctionnalité mai pas dans se post

---------- Message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent était à 13h50 ----------

C'est pas de toi le bypass non ?

non il n'est pas de moi j'ai oublier le nom mais il n'est pas de moi

---------- Message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent était à 13h57 ----------

ps2: zdoka tu peut faire une signature comme le tien ? stp?

nom s4 : xX_rey-misterio_Xx lvl:19
et : gtlerko lvl:7 ou 8 sais plus
 

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
Merci de bien relire le Règlement

4 méssages de suite alors que tu peut AUSSI éditer les méssage ...
Language S.M.S
Orthographe abusif...
mohtsa , si tu veut je réedite je réedite ok ?

---------- Message ajouté à 13h50 ---------- Le message précédent était à 13h49 ----------

ps j'ai deja dit sa fonctionnalité mai pas dans se post
Et le titre alors ? ( a quoi sert le bypass tout simplement) Tu ne fait que donner un bypass alors que le titre, normalment dit que tu vas donner la fonctionnalité d'un bypass donc...Le titre a t-il un rapport avec ton méssage ?
Règlement: Titre : Ne mettez pas de titres du genre "Problème" ou "Aidez-moi". Mettez un titre qui résume le mieux possible votre question. Plus votre titre sera précis, plus la réponse apportée le sera. Il est nécessaire d'informer un maximum ceux qui vont vous lire.
L'emploi de majuscules abusif est prohibé!


---------- Message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent était à 13h50 ----------



Non, il n'est pas de moi j'ai oublier le nom mais il n'est pas de moirépétitions inutile

---------- Message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent était à 13h57 ----------

ps2: zdoka tu peut faire une signature comme le tien ? stp Sms = stp !On dit s'il te plaît !?

nom s4 : xX_rey-misterio_Xx lvl:19
et : gtlerko lvl:7 ou 8 sais plus
C'est quoi le rapport ?! Un méssage privée suffit pour demander une signature

Double Post : Les Double Posts (le fait de poster deux messages à la suite) sont autorisés dans les cas suivants:

* Pour mettre à jour une information dans votre message, l'édition simple pouvant passer inaperçue car non signalée comme c'est le cas pour les nouveaux messages (délai entre les doubles posts est à 72 heures, soit 3 jours).
Humm quadrupost en moin de 1h donc flood pour farm nombre de méssages !

Sans parler du méssage principal...

On va voir QUE DU ROUGE Bonjour à tous je vous presente aujourd'hui vous expliquer à quoi sert un (car il y a pas que ton bypass qui existe...) bypass .

Bah ...Déjà je vous met un bypass à votre disposition (bypass précise que c'est un lien de téléchagement!):MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service).
Voilà un joli bypass, je ferais un autre post pour:pouvoir faire(un ":" suffit!) une astuce avec un bypass et seceux qui me diront " je connais deja " il mouront la nuit (C'est quoi cette phrase ?!)

Le bypass sert à ne pas se faire detecter par x-trap ! (on utilise la ponctuation pour séparer les phrases...)c'est tout pas a faire un gros truc pour rien alors qu'il y a plus simple (Heu ta phrase ne veut rien dire!non?
Bon n'empeche que de nos jours , si vous voulez pas vous faire detecter, il vous faut un bypass sinon vous vous aller vous faire faite bannir aà tout les coups et la si personne comprend bah vous pourer jamis comprendre. (Phrase inutile, incompréhensible,orthographe...)

Voilà c'est tout!
 

gtlacheat

Membre actif
May 7, 2011
215
0
922
31
Quelque part.
www.youtube.com
Discord
GodAce#7383
Merci de bien relire le Règlement

4 méssages de suite alors que tu peut AUSSI éditer les méssage ...
Language S.M.S
Orthographe abusif...


Sans parler du méssage principal...

On va voir QUE DU ROUGE Bonjour à tous je vous presente aujourd'hui vous expliquer à quoi sert un (car il y a pas que ton bypass qui existe...) bypass .

Bah ...Déjà je vous met un bypass à votre disposition (bypass précise que c'est un lien de téléchagement!):MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service).
Voilà un joli bypass, je ferais un autre post pour:pouvoir faire(un ":" suffit!) une astuce avec un bypass et seceux qui me diront " je connais deja " il mouront la nuit (C'est quoi cette phrase ?!)

Le bypass sert à ne pas se faire detecter par x-trap ! (on utilise la ponctuation pour séparer les phrases...)c'est tout pas a faire un gros truc pour rien alors qu'il y a plus simple (Heu ta phrase ne veut rien dire!non?
Bon n'empeche que de nos jours , si vous voulez pas vous faire detecter, il vous faut un bypass sinon vous vous aller vous faire faite bannir aà tout les coups et la si personne comprend bah vous pourer jamis comprendre. (Phrase inutile, incompréhensible,orthographe...)

Voilà c'est tout!

calme toi ok?
arrete de me reprendre j'ai reedite et t'es pas content bah :sors:

C'EST TOUT!
 

QC_Dany11

Nouveau membre
Aug 6, 2012
1
0
201
33
Salut Je cherche une personne qui peux m'aider a faire des ''glitches Ou du hack'' Exemple pour le hack ( le super jump, tiré nimporte ou et on tu un gars ext) Biensur je parle de mw2 sur ps3... Si il aurais quelqun D'asser gentil Pour maider a faire ceci Je serrais infiniment reconaissent ! :) LA personne qui voudra m'aider ajouter moi sur ps3 D3ny1x2 Pis deja merci a la personne qui veux maider Adios !!! :)
 
Status
Not open for further replies.