Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
J'accepte paypal, tout est transformé en BE c'est d'ailleurs pour ça que t'en auras environs 19 000.Salut j'aimerais avoir des renseignements : tu acceptes PayPal ?
Le coffre que tu obtiens lvl 5 et toujours la ?
j'arrive pas a te contacter discord
Est-ce que avec les essences bleus dont disposes les comptes on a assez pour ranked ?
Salut te reste les qu'elles compte et aussi toujours 5 euros /u?
salut, en achetant ses comptes tu es sûre de te faire ban dans les 48h qui suiventSalut te reste les qu'elles compte et aussi toujours 5 euros /u?
salut, en achetant ses comptes tu es sûre de te faire ban dans les 48h qui suivent
2j apres j'ai été ban, si le motif du ban est le bottage, tu up tes comptes avec des scripts et tu le précise même pas, en plus de cela tu garantis même pas un service apres vente, au vue des essences bleus que tu offres et de l'insécurité, pourquoi paieront pas 5€ de plus pour des comptes SURE et avec un vrai service, tu es juste un petit arnaqueur, c'est triste à ce niveauAcheteur ou la vente s'est déroulé correctement, cependant une semaine après il s'est fait ban, je ne suis donc pas responsable de ses actes sur le comptes, il viens donc déversé sa haine sur mon topic, j'ai aussi des screens de lui qui m'insulte pour ceux qui veulent, pour montrer sa mauvaise fois. J'ai d'autres acheteurs et ils sont ravi de mes services.
Comme vous voulez ;)
2j apres j'ai été ban, si le motif du ban est le bottage, tu up tes comptes avec des scripts et tu le précise même pas, en plus de cela tu garantis même pas un service apres vente, au vue des essences bleus que tu offres et de l'insécurité, pourquoi paieront pas 5€ de plus pour des comptes SURE et avec un vrai service, tu es juste un petit arnaqueur, c'est triste à ce niveau