TERMINE [A VENDRE]Dofus, Kamas 0.9€/M

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Luthimate

Nouveau membre
Sep 7, 2014
2
0
66
Bonjour bonjour,

Je me présente, Luthimate.

Je dispose d'une certaine quantitée de kamas disponible pour la vente:

Prix: 0.9€/M.

Je dispose actuellement de X kamas sur les serveurs suivant:

Serveurs:
Many: 80.000.000K de disponible.

Screen: Disponible en pièce jointe.

Je prend les modes de paiement suivant:

Paiement Accepté: Paysafecard, Skrill, Paypal.

Je suis quelqu'un de FIABLE, ce que je recherche c'est la fidélité de mes clients, je veux qu'ils reviennent et non qu'ils me fuient..

En vous remerciant de l'attention porté à ce message ainsi que de votre futur confiance! :)

Au plaisir de pouvoir faire de bonnes affaires avec vous!

Luthimate.

(Contact: Message Privé,

Attachments

• 80.png
    80.png
    8.5 KB · Views: 1
Last edited:

ondulay

Membre
Jan 21, 2012
37
0
912
45
ca fait 36e pour les 40 milions donc, je peux tout te prendre par paypal et sur Many mais étant donné que tu es nouveau sur le fofo et tout je peux pas trop faire confiance donc il faudrait un moyen sûr pour faire la transaction.

Luthimate

Nouveau membre
Sep 7, 2014
2
0
66
Bonsoir tout le monde,

Veuillez m'excuser du temps d'attente (Je croyais avoir réglé le pop mail mais apparrement, non..)

@Ondulay: Je comprend tout à fais ta méfiance, mais comme il est dis dans mon message, mon but est de fidéliser mes clients, je veux que tu revienne me voir pour me dire je souhaite te prendre tant... Et non l'inverse. Je tiens aussi à ma réputation, je souhaite la forgé en Acier Trempé et non en mousse. (Le moyens le plus fiable est de préter ta confiance. Si tu le souhaite nous pouvons faire Milion par milion sans aucun soucis. :))

@Ougah-Taga: Effectivement, paypal est pour moi un moyen de paiement auquel je n'adhère pas trop, mais je penses l'ajouter dès maintenant.

A plus tard,
Luthimate

---------- Message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent était à 21h39 ----------

Up du stock,

80.000.000K de disponible à présent!

N'hésitez plus! Lancez-vous, vous ne serez que SATISFAIT!

Luthimate

PS: Nouveau mode de paiement accepté, Paypal!

Last edited: