TERMINE A vendre - dofus touch - sacrieur 199 (compte stuff+kamas)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

decadance

Membre Banni
Dec 5, 2010
22
0
421
Bonjour,

Je remets en vente mon compte DOFUS TOUCH, sur le serveur Oshimo, mon personnage est un Sacrieur 197 ++ Il sera probablement 199 d'ici quelques jours.

Le compte possède plusieurs DD dont dorée, armure toutes deux niveau 100. Une panoplie rolivan niveau 20, un bouclier solaire... de nombreuses ressources Glours, Korri, Kolosso... et d'autres de tout genre, une dragoune 45 sagesse, de nombreux familiers non montés et +++

Le sacrieur est en panoplie Allister mixée avec une panoplie Ogivol, une épée karnak, il possède également une panoplignion full très bon jet, un gelano, il possède également un pagne du soryo givrefoux, une frimamulette... bref pas mal de stuff THL sympa.

Le Sacrieur est bien monté, 101 de parchottage sagesse, 101 de parchottage agilité je suis en train de monter le reste.

Le Sacrieur est très bien situé dans le ladder général et du serveur. Je monte les succès au fur et à mesure.

Je vous laisserais une liste avec les amis IG qui ont des métiers de craft ou FM qui vous rendrons les services gratuitement.

Je peux laisser le compte avec une astuce goultines non négligeable. (Screens à l'appuis, bien évidemment cela fera monter le prix du compte mais il est possible de faire l'acquisition de l'astuce sans acheter le compte).

Astuce goultines : 25 euros

Pour des raisons de sécurité du compte je ne partagerais que quelques screens.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici un avant gout, je ne souhaite pas dévoiler ni le pseudo du personnage ici, ni des screens trop détaillés.

Je vous laisse le soin de me contacter par MP ou commenter ci-dessous pour vos quelconques questions.

Merci de votre compréhension,

Au plaisir,

Last edited:

decadance

Membre Banni
Dec 5, 2010
22
0
421
UP - le compte est à vendre 250 euros, il est lvl 198 à 35%

---------- Message ajouté à 12h05 ---------- Le message précédent était à 15h25 ----------

Up le compte est à vendre 230 euros décertifié, sera niveau 199 demain soir (mardi 6 décembre).
Rencontre IRL sur Bordeaux ou paiement en Paysafecard.

decadance

Membre Banni
Dec 5, 2010
22
0
421
UP ! suite à un faux plan au dernier moment d'un membre du forum "Kekett1" que je devais pourtant rencontrer IRL pour conclure la vente (http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=154362)

Le compte est de nouveau à vendre, je descends le prix à 200 euros en effet je le vends pour cause de départ à l'étranger et aimerait pouvoir m'en débarrasser rapidement!

C'est un beau cadeau de noel pour la personne qui l'achètera, le compte est plaisant à jouer et très bien stuff, dispose à l'heure actuelle de 15M de kamas et un parchottage agilité enfin terminé.

Bonne journée,

Status
Not open for further replies.