Abat le GODMOD ! x)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Nan mais c'est vrais c'est chiant les kikoos qui jouent au godmod ... ok les autres mais le godmod faudrait l'enlevé des prochains hack u_u ça gâche une partie ...

Parce que ceux qui font des trainer et tout le blabla pour cheat se disent "Ouai on vas leurs mettre la total comme ça ils auront tout et j'aurais des points en +" me dites pas que c'est pas ça u_u'

Franchement le Godmod ça énerve tout les joueurs même les cheater ...

Vous allez me dire que oui mais S4 league a mis un system de Kick...
Que dalle il y en as forcement un qui voteras pas et ça sa arrive tout les jours ... dans toutes les parties pour plusieurs raisons.

Ceux qui font les cheats devrais se retrouver a jouer toute leurs partis contre des GODMOD ils verront que c'est pas LOL du tout =S.

Enfin franchement =S c'est mon avis ..

Et vous êtes d'accord avec se que je dis ou c'est mon radbol total qui me fais dires ces choses là ? x):war1::spamici:
 

ninoudu34

Membre actif
Sep 8, 2010
198
0
441
Pas très loin en France
Même si c'est Useless, Il a pas vraiment tort, le GODMODE et un peu abusé !

Je me rappelle : " Dans cette partie nous étions "4 vs 4" " ! " Et ? " ; QUe des cheaters
GODMODE SPEEDHACK HITRANGE . . .

Donc oui

c'est abusé !



Cordialement
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
oui voila.
Je suis pas contre les gens qui veulent faire profité la communauté mais ceux qui l'utilise dans des partie non privées ... du coup la plus part des parties son injouable et foutu a cause de ça ...
 

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Cheat : Gâcher les parties des joeurs dans S4League, Si tu rencontres des cheaters tu vas dans les autres parties pour faire chier les gens.
 
Status
Not open for further replies.