Abo gratuit et legal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

testbf

Membre
Apr 12, 2011
6
0
421
Salut a tous, bon voila ma technique pour pouvoir s'abonner gratuitement a dofus:

Tout dabord, il faut s'inscrir sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis vous installez la barre de surf qui vous affiche des publicités dans un coin de votre ecran, chaque pub visionné (vous n'etes pas obliger de les regarder) vous rapporte un certain nombre de points, a la fin du mois ces points son convertient en euros que vous transferez sur paypal. En gros on est payé pour rien faire :lol:

Pour info cela fait 2 mois que j'ai commencer et j'ai deja sur mon compte une soixantaine d'euros (j'attends les 120 pour tout mettre sur paypal).

A oui et le seuil minimal de transfert est de 15 (on gagne 30 euros en moyenne par mois)

Voila! j'espere que mon astuce aidera le plus de monde possible, Chao

:majorette:
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
J'ai déjà utiliser un truc semblable.Il se nommais EuroBar je crois , mais je n'ai jamais réclamé mon argent. Faudrait que quelqu'un test celui-là.
 

testbf

Membre
Apr 12, 2011
6
0
421
dsl pour les screen mais je suis au états-unis pour 2 mois, donc sa va pas etre possible puisque le site ne fonctionne pas en amerique mais si quelqun a essayer il peut mettre des screens
 

testbf

Membre
Apr 12, 2011
6
0
421
mon ami vien de recevoir son paiement de 30 euros sur paypal, il m'envera son screen et je vous le montrerais
 

*TM*kileur

Membre
Jun 13, 2011
30
0
426
Je test et ne me prenez pas pour un autre de ses compte.

Je vous dirait dans une semain pour test quand j'aurai 7€50.
 

Everworld

Membre
Dec 20, 2010
9
0
901
29
Faut faire quoi de special ? si par exemple je lance le logiciel et que je coupe internet mes golds seront incrementé ? ou il faut que je reste sur internet en permanence ?
 

Cayenne

Membre
Jun 16, 2011
46
0
431
Bon pour le moment j'ai les golds qui montent rapidement, reste à voir si les sous feront pareils :p
 
Status
Not open for further replies.