2.0 Aide Abonnement Dofus "Gratuit"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Djocco77

Nouveau membre
Jun 10, 2013
1
0
201
Bonjour/bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui je vous propose de vous abonnez "Gratuitement" à Dofus ou a tout autre type de jeux sur internet, grâce a un systhème qui permet de gagner des points..
Et bien c'est facile il vous suffis de vous rendre sur un site (Lien aprés description) vous inscrire (faites un adresses mail pour les pubs ;) ) puis il suffira de ce rendre dans la catégorie "Gagner des Kdoz" pour choisir votre de magnère de gagner des points !!! ( Conseil , aller dans la rubrique "gratuit" )
Vous gagneré 100 point doffisse grâce a l'inscription ! il suffira de 300 point seulement pour gagner 1€ ! Plus vous accumuleré des points plus votre montant en "€" augmentera !
Pour ensuite transfèré vos points "Kdoz" en euro il faudra vous créez un compte paypal ! ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
Vous pouvez gagné des points facilement en jouant a des mini-jeux , regarder des videos , repondre a des sondages ... et pleins d'autres !!!

C'est une astuce que j'ai adopter , grâce à ça j'ai pu m'abonner 6 mois a Dofus "Gratuitement" ;). Lien du site ->>>> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà j'éspère vous avoir satisfait ... & d'être assé clair sur les explications !

Sur ce je vous dis a plus & à bientot si je trouve de meilleur technique ;) !!!! :bye: :Bravo:
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Effectivement vu comment est conçu le site ça me parait être un fake mais bon..
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Pas forcément un fake mais tu met toujours 3 ans avant de pouvoir t'abo ... et le moyen le plus rapide pour gagner des tunes et de parrainer les gens enfin bref ...... méthode peu rentable pour ma part !
 

RaphDav

Membre
Apr 29, 2013
29
0
206
29
Ce n'est pas un fake, mais il faut absolument avoir des filleul, sinon il faut au moins 2 ans avant de pouvoir t'abo 1 mois ^^'. C'est vraiment assez long ...
Et sachant que c'est son premier message, son liens ramène surement a son lien de parrainage ! ;) Pas con l'espadon !
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Discussions et partages 2