Salut! :loveit:
J'ai besoin d'aide pour une astuce car je viens de découvrir un super bot, il gère les déplacements, entre en combat et suit le chef du groupe.
Mon ordinateur gère 7 comptes maxi' et moi je n'abonne que un compte par semaine par économie (j'achète par audiotel).Les ogrines deviennent de + en + chères (du moins sur mon serveur) et ça passe à 200 000 voir 250 000 par semaine et par compte, et je veux créer 6 enutrofs PP pour aller au gelée, pour tuer les mobs j'ai un perso' assez HL qui peut aider :)
En gros je doit abonner 6 comptes par mois, voir 7 si je n'appelle pas Ankama pour avoir un code audio, ça revient donc à environ 1M4 voir 1M750 000 par semaine, et 5M6 à 7M par mois si je paie en ogrine en les achetant sur dofus via la bourse aux ogrines contre des kamas. Ce n'est vraiment pas assez rentable et je ne suis pas sûre que la méthode 'drop aux gelées' marche super bien...
Alors voilà le sujet de ce post: J'aimerais connaître une technique pour abonner 6 ou 7 comptes réalisable par un cra niveau 90 feu (à part les donjous bouftous c'est trop long)...
Que la technique soit légale ou Illégale, osef, du moment qu'on a des kamas :loveit: