Abonnement Dofus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xenon

Membre actif
Jan 26, 2011
164
0
922
Belgium, the Potato's Land
:salut:,

bon voila, j'ai un problème avec mes abonnements Dofus: avec la forte hausse des prix sur les sites de Kamas je n'arrive plus à m'abonner.

Je souhaiterais avoir une astuce gratuite,facile,simple et rapide d'avoir de l'argent sur Paypal pour enfin m'abonner légalement.

Noob s'abstenir !

PS: l'astuce avec bux.to je la connait,celle de Money milionnaire et celle de 20dollars2surf

Merci.

los-angele

Membre Banni
Sep 5, 2010
73
0
431
39
tes sur un site ou tu a tous ce qu'il te faut pour t abonner gratuitement tu me dira le contraire ...des bot pour farmer le blé ou pour les combat ce qui te permet de droper et de revendre c'est drop ce que la plupart fon ....pour ensuite te faire des craft dans le cas du paysan qui va hyper vite a monter tu fauche le blé et tu craft ton pain et tu revend en boucle avec un bot telechargable sur le site même ou on discute ....puit avec tes kama gagner tu va sur longlet ogrine tu achete 700 ogrine lier a ton compte minimum pour 1 semaine d abonnement a dofus ( partie abonnement dofus > ogrine )....pas besoin de site de kama c'est pour les noob ça.... c'est gratuit ça prend pas de temps

les ogrine on étai crée spécialement contre la vente de kama comme ça chacun peut revendre c'est ogrine acheter sur le site contre des alopass ou autre et chacun peut revendre c'est kama sur le jeux contre des ogrine qui te permette d avoir un abonnement

Last edited:

zazazazaaz

Membre
Jan 15, 2010
70
0
571
T'as 20dollars2surf : La barre de pub (qui est sur ton écran et que tu peux déplacer) fait passer 1 pub toutes les minutes, donc 60 pubs/heures. Chaque pub te rapporte 1 point, donc 60 points/heures. Ces points que tu gagnes sont automatiquement conservé dans ton compte sur le site même. Ensuite, dès le 1er jour du mois suivant, tous tes points seront converti en €uro! Tu peux aussi gagner des points en parrainant tes amis.

1$ --> 10.000 points

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sinon tu as aussi appvip qui te permet de gagner de l'argent en testant des application sur ton iphone ou ipod touch.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'hésite pas de me demander si tu rencontres un problème ;)

zazazazaaz

Membre
Jan 15, 2010
70
0
571
ça dépend de toi x) si tu arrive à avoir des filleuls et que tu clics sur quelques bannières de tant en tant tu peux gagner beaucoup ;)

zazazazaaz

Membre
Jan 15, 2010
70
0
571
Ah ben après il te suffit de chercher sur google :) . Et puis d'après moi tu peux combiner plusieurs site du type de 20dollars2surf.

xenon

Membre actif
Jan 26, 2011
164
0
922
Belgium, the Potato's Land
Ou bien je veux bien me faire des kamas mais je suis pas abo :'(

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

Je suis sur money milio', mais sa fait une semaine j'ai que 1.59 euros :'( le parrainage faut qu'il soit actif et qu'il s'inscrivent sur un autre ordi

chouki

Membre Banni
Feb 25, 2011
146
0
441
moi j'ai acheter allopass a et pas b et le code marche pas -_- sur 20dollars

Status
Not open for further replies.