Abonnement gratuit sur dofus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

skypion

Nouveau membre
Jun 13, 2011
1
0
421
Bonjour, j'ai appris qu'il y a une technique très facile et gratuite pour s'abonner à dofus (de plus elle est légal).

Pour cela il faut créer un compte sur ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(avec un préférence pour le mode pro, c'est quasiment pareil avec quelques petits avantages.)

Ensuite créer un compte sue ce lien-ci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(si possible mettre skypion en refferal)

Et voilà pour les inscription. Il reste plus qu'à cliquer sur Surfs Ads, puis sur les liens en gris, une nouvelle fenêtre (ou un onglet) s'ouvre il faut attendre trente secondes, (il y a le décompte en haut à gauche a la fin du temps il y a marqué "Done" avec un tick à coté)
(n'oublier pas de vous logger avant de cliquer, en haut à droite il doit y avoir marquer : Logged in as "votre nom de compte")

Ensuite il ne reste plus qu'à cliquer et refaire ce que vous fesiez.
Chaque clique sur un lien vous rapporte de l'argent et l'argent peut être envoyé sur votre compte "AlertPay". C'est comme sa que vous pourrez vous abonnez. Et vous pouvez parrainer des personnes, vous gagner à chaque fois qu'ils cliquent.

par exemple :
» You click 10 ads per day = $0.10
» 20 referrals click 10 ads per day = $2.00
» Your daily earnings = $2.10
» Your weekly earnings = $14.70
» Your monthly earnings = $63.00

(copiez/collez du site) (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! est en anglais mais rien de très compliqué, un traducteur et voila^^)
Bon jeux.

Cordialement, Skypion.

(Vous pouvez supprimer, je viens de voir qu'il y a déjà un poste similaire.)

Last edited: