Accéder à l’historique de vos recherches sur Google ! Et les supprimer vraiment

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonjour, ou bonsoir CG3

Savez-vous que Google garde l’historique de vos recherches sur PC ou même sur Smartphone ?

Avez-vous pensé un jour au nombre de recherches que vous faites sur Google par jour, voire par heure ?

Voulez-vous savoir tout sur votre utilisation du moteur de recherche Google et Youtube ?

Dans ce petit tutoriel vous allez découvrir l’historique de vos recherches Google et les statistiques en détails, vous allez voir également comment les supprimer ou bien enlever cette fonctionnalité de votre compte.

Allons-y !



Accéder à l’historique de recherche

Pour accéder à l’historique de vos recherches il existe un service nommé “Google History” que vous pouvez y accéder via ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

15c6a64426.png


Pour supprimer quelques recherches, il suffit de sélectionner celles que vous voulez supprimer, puis cliquer “Supprimer des éléments“.

LtLmqRD.png


Pour désactiver l’historique de recherches, ouvrez la page de paramètres via le menu en haut.

71b2fb17ee.png


Puis cliquez sur “Afficher plus de paramètres“.

m3kV82y.png


Puis décochez le choix “Votre activité de recherche et de navigation“.

Il existe aussi la possibilité de supprimer l’historique de votre compte Google sur Youtube.

Pour accéder à l’historique Youtube, voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voilà !

Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas à les poser en commentaires. :)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
T'as utilisé le vert que j'ai quand quelqu'un fait un message invisible, du coup j'ai été obligé d'aller dans l'éditeur pour voir si c'était visible ou pas :mdr1:
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
T'as utilisé le vert que j'ai quand quelqu'un fait un message invisible, du coup j'ai été obligé d'aller dans l'éditeur pour voir si c'était visible ou pas :mdr1:

t'es pas sérieux là. 1 pour quoi j'irai mettre des passage en vert (troll je m'en fiche quand je fais un post) 2 Si tu AVAIS LU ce qui était marque en vert tu aurais compris que c'est pas en transparent 3 Tu as perdu du temps car tu ne me faisai pas confiance
 
Last edited by a moderator:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bah écoute, déjà que tu sais pas écrire, tu es possiblement assez con pour mettre du blanc partout
 

Nimion

Membre
May 8, 2010
12
0
907
Merci encore à toi un tuto très pratique pour ceux qui veulent rester dans l’anonymat la plus totale :p