Anime Accel World

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Accel-World-logo.png


Titre : Accel World
Année : 2012
Genres : action, amour et amitié, drame, science-fiction
Auteur : Kawahara Reki
Durée : 24 épisodes de 24 minutes

Synopsis

Peu importe l'époque, les enfants victimes d'intimidation ne disparaîtront jamais. Haruyuki, un collégien qui souffre de surpoids, en est victime. Le seul moment où il pouvait se détendre complètement était quand il allait jouer un match de squash sur le réseau local de l'école. Jusqu'au jour où il rencontra la plus belle fille de l'école, la "Princesse noire des neiges", qui changea brutalement sa vie. Grâce à elle, Haruyuki découvre le logiciel "Accel World"...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

accelw10.jpg


Licence

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Un très bon anime a mon gout !
J'ai pas trop aimé le protagoniste mais l'anime en lui est tout simplement superbe.
A voir absolument !
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Tout à fait d'accord avec toi, franchement, je pense que j'aurais plus aimé l'anime si le protagoniste était quelqu'un de... "Simple" si on veut (J'aurais surtout aimé le coté "Amour et amitié" mais bon :mdr1: )
 

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
Impossible que c'est la fin l'épisode 24 ! La fin et con ! Il aura une saison 2 j'en suis sur !

Ou

J'ai attendu aussi ce qui parait quand le créateur de celui qui à fait Accel world le reprend ou termine l'un des deux qui continue la nouvel série de Sword art online.
 

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
Assez classique comme fin ? En pourra jamais savoir ce qu'il vas se passer... le créateur qui sais ? Les questions pourquoi avoir fait ceux jeu, font-il rencontrer le création ? En c'est rien du tout !

Et pour ma phrase je voulais dire, que j'ai attendu dire que celui qui à fait Sword art online et celui qui à fait Accel world, et dit que une fois j'aurais terminer Accel world, je commencerais la nouvel saison de Sword art online.
 

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
Bah, voilà, à mon avis il vas finir Accel world, car la fin et nul il peux pas nous laisse comme ça je dirais ^^
 

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
Oui, il y a une suite, car j'ai lus sur un site qui commence par W ( un site ou faut payer pour lire des mangas licencier ) et il dit bien pour la nouvel saison de sword art online, je doit terminé d'abord Accel word.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
De ce que j'ai lu il y a des supposition sur une possible saison 2 mais ca s'arette là.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Moi je pense que c'est pas mal d'avoir un gros comme protagoniste dans l'histoire de temps en temps, ça change des types balèzes hyper doués etc...

Et non je ne suis pas gros
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Perso c'est pas la question qu'il soit gros super balèze ou quoi, dans les animes je vois rarement des mecs super balèze ou autres en prota, enfin ça dépend quel type d'anime tu regarde. C'est son caractère que j'aime pas tellement perso.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Si tu parles de son caractère, c'est vrai que c'est plutôt un pleurnichard qui change quand il est question de protéger ses amis etc.. et c'est vrai que c'est gavant a force puisqu'on voit de plus en plus çà dans les shonen, mais question physique ça ne me gène pas du tout, mais je pense que c'est ce que vous critiquiez plus haut
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Si tu parles de son caractère, c'est vrai que c'est plutôt un pleurnichard qui change quand il est question de protéger ses amis etc.. et c'est vrai que c'est gavant a force puisqu'on voit de plus en plus çà dans les shonen, mais question physique ça ne me gène pas du tout, mais je pense que c'est ce que vous critiquiez plus haut

Les autres je ne sais pas mais pas moi, je m'en tape royal ^^. C'est comme tu dis.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Moi je pense que c'est pas mal d'avoir un gros comme protagoniste dans l'histoire de temps en temps, ça change des types balèzes hyper doués etc...

Et non je ne suis pas gros

On en voit rarement de tels protagonistes qui parraissent bien forts, par exemple les types harem/fantaisie/combat on ne trouve que des MC de caractère nul qui montrent après des compétence s spécial comme DxD et une longue liste que je ne souhaite pas citer. Et oui moi je préfère bien que le protagoniste soit doué et ne montre pas pleins d'émotions.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
On en voit rarement de tels protagonistes qui parraissent bien forts, par exemple les types harem/fantaisie/combat on ne trouve que des MC de caractère nul qui montrent après des compétence s spécial comme DxD et une longue liste que je ne souhaite pas citer. Et oui moi je préfère bien que le protagoniste soit doué et ne montre pas pleins d'émotions.

Doué, perso je m'en fou mais qu'il montre trop ses sentiments ouai, y'a des limites quoi. Après, DxD, je sais pas si tu suis la S2 mais perso ca me decoit, le héros me gave royalement la avec son coté pervers trop poussé.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
On en voit rarement de tels protagonistes qui parraissent bien forts, par exemple les types harem/fantaisie/combat on ne trouve que des MC de caractère nul qui montrent après des compétence s spécial comme DxD et une longue liste que je ne souhaite pas citer. Et oui moi je préfère bien que le protagoniste soit doué et ne montre pas pleins d'émotions.

J'ai lu cette phrase en gras, et j'me suis directement dit "Hagure Yuusha no Estetica" dans ma tête (Google it)
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
J'ai lu cette phrase en gras, et j'me suis directement dit "Hagure Yuusha no Estetica" dans ma tête (Google it)

Bien que ce soit le genre d'anime que je préfère j'ai pas beaucoup aimé, il y à Mondaiji tachi aussi que j'ai aimé et Chrome shelled regios, je conseille les deux ainsi que d'autres que je peux pas citer sinon je ne finirai jamais.

Doué, perso je m'en fou mais qu'il montre trop ses sentiments ouai, y'a des limites quoi. Après, DxD, je sais pas si tu suis la S2 mais perso ca me decoit, le héros me gave royalement la avec son coté pervers trop poussé.

DxD new j'ai laissé tombé après 2 épisodes, mais je crois que je vais le revoir une fois que je terminerai ma liste d'anime prévu.