Account créator

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Bonjour/bonsoir.

Je vous post un Account créator.

A quoi sert-il ?

Il sert à vous faire un compte plus rapidement.

Comment l'utiliser ?

1-Téléchargez le hack
2-Ouvrez le hack
3-Mettez un Nom de compte et un Mot de passe
4-Have fun !

Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le cheat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous êtes satisfaits, cliquez sur merci ^^ choco trop bien :p

Source : Elitepvpers

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Déjà poster , en plus , le tuto crains -,- (désolé pour " crains" ) , et il a été poster, en voyant le titre , j'espérai revoir comment faire pour se créer un compte .
A quoi sert-il ?

Il sert à vous faire un compte plus rapidement.
Déjà , il te sert de créer un compte oui mais, tu peut le faire à partir d'un e mail déjà utiliser .
2-Ouvrez le hack
3-Mettez un Nom de compte et un Mot de passe
4-Have fun !
Aprés , il faut l'ouvrir en temps qu'administrateur . Ensuite , aller sur la page du site d'S4 League :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Puis , completter tout comme si vous voulez créer un compte , completter tout jusqu'à avoir en haut en rouge : * e mail déjà utiliser
Aprés vous retourner sur le cheat en métant le Login et le Mdp (mot de passe)
Cliquer sur Creat Accunt . Aller sur la page d'alpalaya avec le cheat . Aprés avoir reçus un message bizarre vous pouvez attendre quelque minute(sa dépend) Si vous avez une icône en bas a droite de votre écran sur la barre des taches avec le blason d's4 , laisser le.Et seulement maintenant ....on peut dire have a fun .

---------- Message ajouté à 09h28 ---------- Le message précédent était à 09h24 ----------

Cela pourrais vous aider se petit tuto ? Il avais oublié de dire qu'il fallait mettre la page d'alpalaya et après de tout completter ... Et désolé pour avoir mis deux fois que sa été déjà poster .

Ce "Hack" permet de créer des comptes , la nouvelle Mise à jours de S4 League a changer l'adresse de création de compte c'est pour cela que ça ne marche pas , je ne les pas testé , je ne fait que deviné , après il faut peut-être attendre 1h pour que le compte sois enregistrer je n'en sais rien cela mes déjà arrivé , sur ce , au revoir .

Jul 5, 2010
1,180
2
944
29
Chez une licorne
la maj de s4 league n'a rien a voir avec le site de alaplaya ^^

---------- Message ajouté à 16h09 ---------- Le message précédent était à 16h08 ----------

si sa se trouve on re creer un profile face book avec sa ^^