ace of spades aimbot 0.75

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hunterxkki

Membre
Mar 31, 2012
38
0
311
34
Salut les gens alors je vais vous presenter le aimbot pour Ace Of Spades il est simple d'utilisasion vous aver juste a telecharger le
hack sur se lien :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DESCRIPTION DU HACK:
voir les ennemis a travers les mur en voyant leur nom et un cube autour d'eux.
appuyer sur la toucher "E" et votre curseur visera directement sur la tête de votre adversaire a porter de tire balle illimiter quand vous tuer les adversaire voila alors si vous avez des problèmes mettez des commentaire je vous aiderai de coeur joie voila amuser vous BIEN

Last edited:

XxLEGENDxX

Membre Banni
Jun 13, 2011
137
0
441
Virus total?
Screen?
EDIT: Je l'ai testé même si il y avais un manque d'information, donc il fonctionne, pour le faire marcher lancer ace of spades puis lancer l'injecteur ensuite dans process cliquer sur la loupe et chercher client (le logo doit être celui de ace of spades) ensuite cliquer sur la feuille avec un + vert et retourner sur le jeux puis amusez-vous !

Last edited:

hunterxkki

Membre
Mar 31, 2012
38
0
311
34
je vais réespliquer alors vous lancer aos fais la touche windows puis ouvrer l'hInjector qui est en forme de seringue puis vous appuyer sur la pages avec un + vert vous choisisier pwned_aos.dll ensuite cliquer sur la loupe est chercher le logot en carte vous faite double click dessus et ensuite vous cliquer sur injecter aller ensuite sur le jeu et puis fait "E" pour viser les adversaire a porter

Mathou42

Nouveau membre
Mar 24, 2012
1
0
301
39
Jai pas compris je lance l'injector je mets le client apress sa m'ouvres Bibliothèque Document
Hlp pls

Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Tu clique sur la fiche avec un +, tu sélectionne Pwned_AOS.dll, tu fait ok et tu clique sur inject et après c'est ok normalement ;) !

unistral

Membre
Sep 24, 2011
13
0
902
marche nikel sauf que ace of spades plante apres 2 sec de jeux et c'est trés penible
sa me marque "client.exe a cessé de fonctionner " ca me le fait tout le temps ùais sinon le hack marche a merveille

Volario

Membre
Jul 15, 2012
12
0
902
Bah en faites, Quand je prend le Rifle je ne le vois pas et quand je prend le Smg ou le Shotgun je ne peu pas rechargé.

hunterxkki

Membre
Mar 31, 2012
38
0
311
34
a oui le hack beug chez des gens mais prend celui que jai mis a la page juste avant il est bien mieu sans se beug qui arrive sur certain ordi faite inser et changer les option comme pouvoir casser avec la pelle en un instant et de la distence qu'ellont veut :) c'est turbospades ya aussi le aimbot biensur

Basta8688

Nouveau membre
Aug 19, 2012
1
0
201
A mon avis le hack est patché, je l'ai essayé sur plusieurs serveur et il ne fonctionne pas ...

Kotic12

Nouveau membre
Aug 31, 2012
1
0
201
j'ai eissayer plusieur fois mais sa marche pas , je sais pas si j'ai la bonne version

---------- Message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent était à 11h17 ----------

Comment on peu changer les options comme tu a écrit

Status
Not open for further replies.