TERMINE Achète compte steam [ cs : go ]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

El-Niglo

Membre
Jan 5, 2016
8
0
26
45
France
Je recherche un compte steam avec juste counter strike : global offensive(même s'il y a d'autres jeux c'est pas grave^^) pour le moins cher possible je paye par Paypal.

Exigence d'achat : Avoir un grade compétitif ( n'importe le quel , meme silver ^^)

Last edited:

FaYyas

Membre
Jan 4, 2016
41
0
31
Compte steam à vendre. Cs go: Nova 4.
+ d'autres jeux (Call of duty black ops 2, call of duty black ops 1, counter strike source, arma 2 operation arrowhead, left4dead2, Red Orchestra 2, Company of Heroes, Napoleon: Total War, Day of Defeat: Source, Europa Universalis IV, The Mean Greens - Plastic Warfare, Garry's Mod, Empire: Total War, Half-Life 2..).
Proposez prix !

El-Niglo

Membre
Jan 5, 2016
8
0
26
45
France
Je te propose de voir ça en privé ajoute moi sur steam ou sur skype ou vien sur teamspeak

steam : niglotin
teamspeak : ts.team-cannabiz.fr

---------- Message ajouté à 16h19 ---------- Le message précédent était à 15h23 ----------

Compte steam à vendre. Cs go: Nova 4.
+ d'autres jeux (Call of duty black ops 2, call of duty black ops 1, counter strike source, arma 2 operation arrowhead, left4dead2, Red Orchestra 2, Company of Heroes, Napoleon: Total War, Day of Defeat: Source, Europa Universalis IV, The Mean Greens - Plastic Warfare, Garry's Mod, Empire: Total War, Half-Life 2..).
Proposez prix !

Tu m'ajoute puis tu me supprime ... dans ce cas la ne dit pas que tu vends de compte steam , merci .

Status
Not open for further replies.