Bonjour à tous, GoldenMurloc services pour jeux vidéo depuis 2014. On vient d'ouvrir notre site internet et nous proposons plusieurs services. Nous sommes Français, et nos coaches / booster sont sois français ou européens.
Pour continuer a fournir nos clients régulièrement, nous cherchons des personnes avec de bons stocks de kamas sur tous les serveurs français pour pouvoir continuer à satisfaire la clientèle.
Pour nous contacter : chat sur le site / email / discord.
Pour nous vendre veuillez remplir le formulaire, ou contacter nous sur discord.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Discord : goldenmurloc#2176
Email: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
On est disponible pour toutes questions sur le discord de cheat-gam3
Nous sommes une entreprise sérieuse et professionnel, nous sommes enregistré à la chambre du commerce. Notre moyen de transaction actuel est Paypal, nous avons un Paypal professionnel. Toutes nos commandes sont enregistrées avec preuves pour résoudre tous les problèmes de litiges qu'on peut trouver dans ce domaine.
Pour continuer a fournir nos clients régulièrement, nous cherchons des personnes avec de bons stocks de kamas sur tous les serveurs français pour pouvoir continuer à satisfaire la clientèle.
Pour nous contacter : chat sur le site / email / discord.
Pour nous vendre veuillez remplir le formulaire, ou contacter nous sur discord.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Discord : goldenmurloc#2176
Email: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
On est disponible pour toutes questions sur le discord de cheat-gam3
Nous sommes une entreprise sérieuse et professionnel, nous sommes enregistré à la chambre du commerce. Notre moyen de transaction actuel est Paypal, nous avons un Paypal professionnel. Toutes nos commandes sont enregistrées avec preuves pour résoudre tous les problèmes de litiges qu'on peut trouver dans ce domaine.