TERMINE achat 250m tout serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ishiidah77

Membre
Jul 18, 2015
16
0
61
32
Bonjour donc je remet mon annonce à jour suite à l'arnaque que j'ai eu .

Je cherche à acheter 210m de kamas sur le serveur brumaire ou menalt . Je passe par paysafecard et par un middleman pour éviter toute arnaque une nouvelle fois .


Les échange se feront pas tranche de 25e paysafecard ou 10 euros paysafecard . je ne prendrai pas le risque de payer plus d'un coups .

Je suis disponible tout le temps , contacter moi par mp .
 
Last edited:

Ishiidah77

Membre
Jul 18, 2015
16
0
61
32
Oui d'avance désoler , je ne savais pas comment effacer mes ancien post . Et du coup afin de re actualiser mon annonce j'en est recréer a chaque fois . Je suis tout nouveau sur le site du coup pas encore habituer à sont utilisation .
 

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
Oui d'avance désoler , je ne savais pas comment effacer mes ancien post . Et du coup afin de re actualiser mon annonce j'en est recréer a chaque fois . Je suis tout nouveau sur le site du coup pas encore habituer à sont utilisation .

Lorsque un message est posté sur un topic, ce même topic remonte en premier pour t'expliquer simplement. De ce fait, pour ramener ton topic en premier, tu as le droit à 1 up toutes les 24heures.
Un up, c'est quand tu mets un message ( en général "up" ) sur ton post, d'où son nom. Voilà
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Lorsque un message est posté sur un topic, ce même topic remonte en premier pour t'expliquer simplement. De ce fait, pour ramener ton topic en premier, tu as le droit à 1 up toutes les 24heures.
Un up, c'est quand tu mets un message ( en général "up" ) sur ton post, d'où son nom. Voilà
Exactement, afin d'actualiser ton annonce tu as juste à faire un up en envoyant par exemple :
"Up", "Toujours d'actualité", "Bump", "..."
Une fois la vente terminé, tu peux nous notifier en faisant # Perime tout attaché.
 

Ishiidah77

Membre
Jul 18, 2015
16
0
61
32
ahhhh merci beaucoup , au moins je suis au courrant pour la prochaine fois . Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre et m'expliquer ^^
 
Status
Not open for further replies.