DISPONIBLE ACHAT [ACHAT][Brumen/Meriana] 1.500M via Paypal 0.95e/M

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

realityhus

Membre
Oct 26, 2013
49
2
209
44
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour les gens,

Débutant un nouveau projet kamas sur Dofus, j'aurai besoin de 1500M sur les serveurs Brumen/Meriana de préférence, il y a moyen de vous acheter sur d'autres serveurs si la quantité est intéressante.

Concernant la procédure d'échange, on peut faire petit à petit au début et augmenter légèrement (si accord) au fur et à mesure, cependant je ne donne pas l'argent avant sauf si la personne a pas mal d'évaluations positives ou passe par un intermédiaire de confiance, toutefois le montant en question doit toujours être contrôlé.

Le prix proposé pour le moment est de 0.95e/M et le paiement se fera via PayPal.

Pour information, il m'est impossible d'envoyer l'argent en proche (preuve à la demande) ayant un paypal et compte bancaire marocain (service indisponible au Maroc), on peut procéder par envoi normal, facture ou requête de paiement ou passer par middleman (à vous de trouver quelqu'un de confiance).

Je reste à votre disposition par MP pour toutes informations complémentaires,

EDIT : Je need encore 300M Mériana et 250M Brumen.



Cdlt,
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Kamas-Julith

realityhus

Membre
Oct 26, 2013
49
2
209
44
Rating - 100%
2   0   0
100M acheté encore, j'ai encore besoin de 240M Brumen et 170M Mériana, possibilité de prendre sur un autre serveur si la quantité est importante.