Bonjour à tous et tout d'abord, bonne année 2013 :)
I. J'achète un compte DOFUS niveau 140 minimum avec les critères suivants:
II. Vous devez répondre aux critères suivants:
Mon prix est fixé à 20€ sur PayPal (je ne paie pas avec Starpass ou autre). Les gens non sérieux, passez votre chemin. Je suis un habitué et je repère directement les arnaques.
Je rappelle que la transaction PayPal ne sera pas envoyée en ''cadeau''. Comme ça, il y aura litige si le petit comique tente de m'arnaquer.
Enfin, si vous n'arnaquez pas, on sera tous les deux gagnants dans l'histoire et je mettrai un feedback alléchant sur votre compte CG3. Vous pouvez me faire confiance.
Mon skype est: mertens.alexis
A bientôt.
I. J'achète un compte DOFUS niveau 140 minimum avec les critères suivants:
- Non certifié
- Non équipé (ou avec des stuffs de base)
- Pas de kamas (à vous de décider d'en laisser mais je n'augmenterai pas le prix)
- Classes: Iop, Féca, Ecaflip, Sram, Sadida, Zobal, Cra, Sacrieur
- Vous devez posséder les identifiants de base + la réponse secrète + le mail
- Abonné ou non (c'est vous qui décidez)
- Serveur francophone uniquement
II. Vous devez répondre aux critères suivants:
- Avoir un ou plusieurs feedbacks sur votre compte CG3 (100% uniquement).
- Avoir un compte PayPal
- Avoir Skype
Mon prix est fixé à 20€ sur PayPal (je ne paie pas avec Starpass ou autre). Les gens non sérieux, passez votre chemin. Je suis un habitué et je repère directement les arnaques.
Je rappelle que la transaction PayPal ne sera pas envoyée en ''cadeau''. Comme ça, il y aura litige si le petit comique tente de m'arnaquer.
Enfin, si vous n'arnaquez pas, on sera tous les deux gagnants dans l'histoire et je mettrai un feedback alléchant sur votre compte CG3. Vous pouvez me faire confiance.
Mon skype est: mertens.alexis
A bientôt.