[Achat] Compte wow Millénium (allopass)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aspirine29

Membre
Sep 8, 2010
26
0
426
[Achat] Compte wow Millénium 4K GS MINI(allopass)

Bonjour, je cherche compte wow sur Millénium 4k GS MINI. Contre Allopass.
I/Intéresser?:hein:
Si vous êtes intéresser envoyer moi la classe,le gs, stuff gemmer?enchanter?Monture(s) si oui 280 ou -?Combien de po?Nombre de niveau 80?Prix? Ainsi que screenshots de la fiche de personnage/onglet montures.:svp:
II/Me contacter?:hein:
Me contacter en répondant au topic ou en me mp.:hap:
III/Paiement.
Il sera sécurisé par un modérateur voir plus d'infos: http://www.cheat-gam3.com/echange-et-vente-de-compte/1634-vos-echanges-et-ventes-sont-securises.html

Last edited:

Aspirine29

Membre
Sep 8, 2010
26
0
426
Envoye moi le gs, stuff gemmer?enchanter?Monture(s) si oui 280 ou -?Combien de po?Nombre de niveau 80?Prix? Ainsi que screenshots de la fiche de personnage/onglet montures.svp

isidore

Nouveau membre
Sep 19, 2010
1
0
421
29
salut , si tu et intéressé , j'ai un compte sur h2 , j'ai en elf de sang paladin niveau 80 avec 19k de life ,avec 3127 gs , monture volante , expert mais pas artisant , 100 po dessus , un petit peut gemme , pas d'enchantement mais go dmander guild pour ca il te le ferron gratuit ! sinon j'ai un elf de sang prêtre de niveau 80 ! stuff s4 de la boutique , avec arme " objet héritage " de la boutique avec 15k de life , monture volante , expert mais pas artisant ! aucun po

Status
Not open for further replies.