Achat de 250m n'importe quel serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ishiidah77

Membre
Jul 18, 2015
16
0
61
32
Bonjour donc du coup je refait mon annonce ...

Je cherche à acheter 250m de kamas peu importe le serveur , je m'occupe de la migraton .

Je passe uniquement pas paypal et l'atgent est déjà prêt .

Apres 10 ans de jeux sur dofus , je viens de me faire hack par un amis irl (depuis 6 ans ) , du coup j'ai vendu ma ps4 afin d'acheter des kamas ^^ .

Je précise tout sa pour faire comprendre au gens que je suis sèrieux et cherche quelqu'un de serieux qui ne cherchera pas à m'arnaquer .
 

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
Bonjour donc du coup je refait mon annonce ...

Je cherche à acheter 250m de kamas peu importe le serveur , je m'occupe de la migraton .

Je passe uniquement pas paypal et l'atgent est déjà prêt .

Apres 10 ans de jeux sur dofus , je viens de me faire hack par un amis irl (depuis 6 ans ) , du coup j'ai vendu ma ps4 afin d'acheter des kamas ^^ .

Je précise tout sa pour faire comprendre au gens que je suis sèrieux et cherche quelqu'un de serieux qui ne cherchera pas à m'arnaquer .

Add sur skype : Denis.phraps
 

RoG-TMS

Membre Banni
Feb 16, 2013
509
0
221
33
Je peut te vendre 130m sur bowisse , j'ai une mule avec 3milliard faut je retrouve les logs histoire je re ouvre le topic rog tms kamas ;3
 

Ishiidah77

Membre
Jul 18, 2015
16
0
61
32
Merci de ta proposition mais je t'avouerai que j'aimerai acheter 250m d'un coup au meme vendeur . C'est plus simple pour organiser les échanges .
 

RoG-TMS

Membre Banni
Feb 16, 2013
509
0
221
33
Je vais laissez mon tour this time alors si un jour tu need un vendeur safe pm me ^^ gl
 

Dilerare

Marchand
Mar 27, 2011
190
2
934
30
Passes-tu par un middleman ?
Quel est ton offre pour 250 millions ?

Cordialement.
 

Ishiidah77

Membre
Jul 18, 2015
16
0
61
32
Je suis tout nouveau le fofo ... Tu trouverai sa bête si je te demandais ce que sais que de passer par un middleman ? :x

Et j'offre 250 euros pour 250 m . Soit 1e / m
 

Dilerare

Marchand
Mar 27, 2011
190
2
934
30
Je suis tout nouveau le fofo ... Tu trouverai sa bête si je te demandais ce que sais que de passer par un middleman ? :x

Et j'offre 250 euros pour 250 m . Soit 1e / m

Pas de problème et bienvenu.

Passer par un middleman est une façon de sécuriser l'échange, tu donne l'argent au middleman, l'autre tiers donne les kamas au middleman, il vérifie que tout est en ordre et donne à chacun ce qui lui est dû.

Tu trouvera une section sur le forum avec une liste des middleman officiels, de leur façon de fonctionner, ainsi que le moyen de les contacter.
 

Ishiidah77

Membre
Jul 18, 2015
16
0
61
32
Si c'est un moyen sur pourquoi pas . Meme si pour moi juste faire l'échange paypal vs kamas était rapide et fiable ^^ . Si j'enregistre chaque phrase et moment de la transaction je pense que c'est aussi une sécuriter .
 

Dilerare

Marchand
Mar 27, 2011
190
2
934
30
Je pense qu'il s'agisse du moyen le plus sûr actuellement pour effectuer un échange.

Paypal n'est en revanche pas du tout un moyen fiable de paiement il y a beaucoup de cas de litiges et de moyens permettant à l’acheteur de récupérer son argent et c'est pour cela que les vendeurs sont de plus en plus réticents vis-à-vis de ce moyen de paiement.