TERMINE Achat de compte LOL

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
558
1
924
Japon !
Salut !

Je me suis récemment fait ban def par rito , mais ce jeu m'est trop addictif pour le quitter ... Alors voila , j'achete un compte lol ... Voici mes exigences :

Level : 30

Rang : Gold - Platine

Champions : tous ( si il manque aurelion sol et jhin c'est pas très grave )

Runes : Minimum 6 pages

Icone : Pas très graves , mais il y aura un bonus si il y a le nashor de noël <3

Skins : Le compte devra avoir ENORMEMENT DE SKIN ! (200 minimum !) ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ) Dans ce genre la ...

Mon budget : 300 €

Last edited:

keylah

Membre
Feb 26, 2016
98
0
36
Je t'aurais bien vendu le miens il contient un grand nombre de skin.
Mais 200 c'est trop peu :D (quasiment 1 skin par perso, parfois tous sur mes mains lee-sin/leblanc et sur shen ... (merci au skin mystère x) ) sauf les 2 derniers)
Compte diamant s5 (pas classé s6).
Par contre j'aurais vendu le compte en main propre pour évitez les litige ou autre sur paypal :D
Si ton budget peut augmenter mp moi.

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
558
1
924
Japon !
Je t'aurais bien vendu le miens il contient un grand nombre de skin.
Mais 200 c'est trop peu :D (quasiment 1 skin par perso, parfois tous sur mes mains lee-sin/leblanc et sur shen ... (merci au skin mystère x) ) sauf les 2 derniers)
Compte diamant s5 (pas classé s6).
Par contre j'aurais vendu le compte en main propre pour évitez les litige ou autre sur paypal :D
Si ton budget peut augmenter mp moi.
Extremement interressé ! Add moi skype , je pourrais augmenter mon budget si le compte me correspond vraiment

Last edited:

xSqud

Membre Banni
Apr 13, 2016
16
0
21
34
Je vend mon compte gold 3 , 4 pages de rune , 96 champions pas mal de skin si tu es interesser ? :) contact moi sur skype : xSqud

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
558
1
924
Japon !
Je recherche un compte avec la masse de skin =x

---------- Message ajouté à 23h22 ---------- Le message précédent était à 21h34 ----------

#Lock Vendeur trouvé

Status
Not open for further replies.