depuis 2 jours il y'a un bot qui repère les transaction et ankama te confisque tes kamas il suffit de check les nouvelles sanction sur le site ankama ici :
Une sanction peut être appliquée directement par Ankama ou à la suite de l’action d’un modérateur en jeu ou sur le forum. En jeu, les modérateurs disposent de deux moyens d’actions pour limiter la ...
support.ankama.com
et plus précisément ce paragraphe :
La dette de kamas
Une nouvelle sanction liée au trafic illégal de kamas a été mise en place en jeu. Celle-ci n'a pas pour conséquence un bannissement du compte mais l’application d’une dette de kamas.
Nous appliquons une dette de kamas sur les comptes qui en ont récupéré de manière illégale (hors de la
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Les kamas de l’inventaire et du coffre de Havre-Sac sont transférés vers la banque et bloqués jusqu’au remboursement de la dette.
Les kamas négatifs affichés en banque représentent la dette restante à rembourser.
Une somme de 200 000 kamas maximum est toutefois maintenue dans l’inventaire du personnage pour donner au joueur la possibilité de faire certaines actions en jeu qui lui permettront de rembourser sa dette.
Des restrictions s’appliquent sur le compte jusqu’à ce qu’il ne soit plus endetté, uniquement sur le serveur où la dette est appliquée.Les actions suivantes sont bloquées.
• Au niveau des échanges :
- Donner des kamas et des objets via un échange.
- Donner des kamas en tant que client d'un craft coopératif.
- Offrir des objets en tant qu'artisan d'un craft coopératif.
- Jeter des objets au sol et à la poubelle.
• Au niveau de la banque :
- Retirer des kamas.
- Déposer des objets.
• Au niveau du Havre-Sac :
- Retirer et déposer des kamas.
- Déposer des objets.
• Au niveau des coffres de maisons :
- Déposer des objets dans un coffre de maison (le sien ou celui de quelqu'un d'autre).
• Au niveau des Hôtels de vente :
• Au niveau des modes marchands :
- Passer en mode marchand.
- Acheter à d'autres modes marchands.
• Au niveau des enclos et des étables :
- Mettre une monture dans un enclos privé.
• Au niveau des prismes :
• Au niveau des services de la boutique :
- Vendre des kamas sur la BaK.
- Acheter un transfert de compte à compte.
- Acheter un transfert de serveur.
- Si un transfert de serveur a été acheté mais qu'une dette est appliquée entre l'achat et la maintenance, le transfert sera reporté.