Aide Question achat de Kamas auprès d'un vendeur privé, légal?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

wilsora

Membre
Jul 22, 2011
10
0
902
28
www.youtube.com
Bonjour, l'achat de Kamas auprès d'un vendeur privé sur CG3 est légal? car à chaque fois que j'achète sur des sites tels que Igvault etc.. je me ramasse une sanction.

Merci
 

nymphisios

Membre
Dec 28, 2014
25
18
424
31
Moins de chances de te faire chopper en achetant à quelqu'un ici que sur un site je pense
 

Yomo_KR

Membre
Feb 20, 2020
15
0
202
27
Discord
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ 🌿#7514
C'est bien interdit mais bon tant que tu ne le crie pas sur tous les toits les chances d'être pris sont basses
 

Dashi314

Membre
Dec 6, 2019
36
5
29
Paris
depuis 2 jours il y'a un bot qui repère les transaction et ankama te confisque tes kamas il suffit de check les nouvelles sanction sur le site ankama ici :
et plus précisément ce paragraphe :

La dette de kamas

Une nouvelle sanction liée au trafic illégal de kamas a été mise en place en jeu. Celle-ci n'a pas pour conséquence un bannissement du compte mais l’application d’une dette de kamas.

Nous appliquons une dette de kamas sur les comptes qui en ont récupéré de manière illégale (hors de la Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Les kamas de l’inventaire et du coffre de Havre-Sac sont transférés vers la banque et bloqués jusqu’au remboursement de la dette.

Les kamas négatifs affichés en banque représentent la dette restante à rembourser.

Une somme de 200 000 kamas maximum est toutefois maintenue dans l’inventaire du personnage pour donner au joueur la possibilité de faire certaines actions en jeu qui lui permettront de rembourser sa dette.

Des restrictions s’appliquent sur le compte jusqu’à ce qu’il ne soit plus endetté, uniquement sur le serveur où la dette est appliquée.Les actions suivantes sont bloquées.

• Au niveau des échanges :

  • Donner des kamas et des objets via un échange.
  • Donner des kamas en tant que client d'un craft coopératif.
  • Offrir des objets en tant qu'artisan d'un craft coopératif.
  • Jeter des objets au sol et à la poubelle.
• Au niveau de la banque :

  • Retirer des kamas.
  • Déposer des objets.
• Au niveau du Havre-Sac :

  • Retirer et déposer des kamas.
  • Déposer des objets.
• Au niveau des coffres de maisons :

  • Déposer des objets dans un coffre de maison (le sien ou celui de quelqu'un d'autre).
• Au niveau des Hôtels de vente :

  • Acheter des objets.
• Au niveau des modes marchands :

  • Passer en mode marchand.
  • Acheter à d'autres modes marchands.
• Au niveau des enclos et des étables :

  • Mettre une monture dans un enclos privé.
• Au niveau des prismes :

  • Ajouter des modules.
• Au niveau des services de la boutique :

  • Vendre des kamas sur la BaK.
  • Acheter un transfert de compte à compte.
  • Acheter un transfert de serveur.
  • Si un transfert de serveur a été acheté mais qu'une dette est appliquée entre l'achat et la maintenance, le transfert sera reporté.
 

Frizzon

Membre
Feb 15, 2020
20
0
12
27
Haut de France
Discord
Tante-Quechua#2699
Si je comprends bien le délire, si tu file 200M à ton pote tu as une dette ? Quel sont les limites de cette sanction ? Mdr
 

SkyFlux-Shop

Membre
Sep 20, 2019
12
0
22
34
Discord
SkyFlux#7188
Non si tu échanges des kamas entre "potes" çava, le tout est de ne pas acheter 200m sur un compte moins de level 150 pour pas te faire cramer x)
 

Frizzon

Membre
Feb 15, 2020
20
0
12
27
Haut de France
Discord
Tante-Quechua#2699

Kamas-Stock

Membre Banni
Mar 8, 2020
48
0
7
28
Discord
kamas-stock#4579
Si tu échanges avec une mule aucun risque, car tu es sous la même ip.
 

julien06730

Membre
Feb 21, 2019
11
0
62
29
Discord
Mcgarret6#1152
changez vos ip pour acheter et vendre des kamas et sa roule tout seul oubliez pas de donnez des objets pendant l'échange et c'est bon
 

callista

Nouveau Marchand
Apr 7, 2020
11
0
22
31
Discord
kata#2428
je voulais savoir si sur retro c'est surveiller aussi ?? ...
 

Undescrible

Membre Banni
Mar 28, 2020
15
0
2
29
Paris
Discord
Kipa-volante#8574
Pour moi les sites de kamas sont dénoncer par des joueurs ( qui prennent des micro sommes ) à chaque fois qu'ils changent de perso ou autre ils sont remonté & ban ( sachant que le vendeur n'est pas sanctionné mais l'acheteur lui oui ) grande promo pour ankama ça se rempli les poches pendant le confinement mdr
 

Pyrrha

Nouveau Marchand
Jan 13, 2020
17
1
124
29
Une bonne méthode est de faire un craft bidon à un atelier et échanger les kamas dans le craft
 

Judith123

Membre
Apr 23, 2020
13
1
4
29
J'ai acheté à un joueur vendredi dernier. Pour le moment aucun soucis. Mais je préfère pas me prononcer. J'ai déjà eu le message d'achat illégal plusieurs jours après la transaction. Donc j'attends encore un peu avant de me prononcer.
 

Antoiner80

Membre
May 18, 2020
13
1
4
24
Discord
Sheodz#9739
C'est illégal et heureusement, ça fait un bon moyen de se faire de l'argent quand t'en vend :D
 

demestria

Membre
Jun 11, 2020
14
0
62
30
C'est pour ça que ankama à essayez de lutter contre les vendeurs de kamas avec la bourse aux kamas mais bon d'un point de vue quantité prix, les vendeurs privé reste largement avantageux il faut juste prendre les précautions lors des transactions.
 

ll-ZODD-ll

Nouveau Marchand
Jun 21, 2020
93
0
77
26
Discord
ZODD#4334
Légal. Tu va seulement à l'encontre des CGU d'ankama donc tu risque un ban/dette de kamas, mais au yeux de la loi c'est tout à fait légal.
 

StyleFeuj

Membre
Nov 9, 2019
11
0
12
26
Bizarre et en même temps c'est violent comme sanction mais ça change rien au fait qu'on devait quand même faire attention
 
Status
Not open for further replies.