Aide Achat de kamas dédecté, risque ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

handek25

Membre
May 26, 2013
5
0
421
30
Tout est dans le screen, sachant que j'ai fait d'autre achat entre temps, quels sont les risque? ^^ merci d'avance pour vos réponses.
 

Tutu78

Membre Banni
Mar 6, 2019
45
7
9
25
Je vend des kamas j'ai donc aussi les avertissements sur mes comptes principale essaie de dissimulé t'es kamas sur plusieurs comptes fraichement crée et normalement tout se passera bien , tu a un avertissement à chaque fois que tu te connecte non ?
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,904
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Last edited:
  • Like
Reactions: Zakky and Evaelis

DzOuss

Nouveau Marchand
Jan 17, 2019
42
1
309
29
Discord
Ouss#9325
Salut, il ya 3 jours j'etais ban 24h pour vente de kamas sur serveur brumen
 

daminaap

Membre
Feb 17, 2013
12
0
422
Soyez malin, acheter des kamas avec des compte fraichement crée, et acheter sur votre propre mode mag des ressources wtf
 

Namek-OR

Membre
Apr 8, 2019
15
0
2
23
Discord
Namek-OR
Pour acheter des kamas faut prendre ses précautions : utiliser un compte random, faire les echange de kamas avec des ressources en hdv...
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
J'ai eu moi aussi ce message "achat de kamas détecté". Le message disait que c'était un avertissement et que je devais ne pas reproduire cela.
Je ne l'ai pas reproduit, et j'ai toujours mes kamas et mon compte est pas banni.
Donc risque je dirais aucun, pour autant que tu récidive pas. Achete sur un autre compte, avec une autre ip si possible et débrouille toi comme tu peux pour te transférer les kamas ensuite. Ca te permet de sécuriser au moins un peu tes comptes principaux :)
 

Mounzman

Marchand Populaire
V
May 2, 2019
1,440
7
169
C'est quand même bizarre j'ai eu ce message aussi sur 2 de mes comptes ( /12 ) peut être ceux actifs au moment ou j'ai reçu l"avertissement?? Mais très louche en tout cas car j'ai jamais acheté / vendu sur un site a ce moment :quoi::quoi::quoi:

En tout cas je vous recommande de vous faire petit sur ces comptes après un avertissement ^^'' et un VPN n'est jamais de trop
 
Status
Not open for further replies.