2.0 Question Achat de kamas en toute sécurité sur mono

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

aeromorph

Nouveau membre
Mar 25, 2021
2
0
1
33
Bonjour à tous, j'ai découvert ce forum genial il y a maintenant quelques mois suite à un achat de kamas qui m'a valu un petit message pop up d'ankama me disant que j'avais été repéré pour achat de kamas (15m et des cacahuètes sur un site de revente connu, j'ai compris qu'il ne fallait pas passer par ce genre de site après coup à cause des comptes qu'ils utilisent et qui sont surveillés, car vendeurs notoires)

Suite à mes recherche j'ai vu pas mal de techniques différentes, mettre des items lors de l'echange, se faire payer un craft / fm à prix d'or, se mettre en mode marchand et se faire acheter un lot de kaliptus tout pourris a 10m/u par le revendeur (ce que je pense faire, étant vraiment trop perdu pour faire correctement ce qui suit) ou encore la mule kamas (qui m'a semblé la meilleure mais la plus compliquée à mettre en place sur serveur monocompte).
Tout ça m'a amené à me poser quelques questions.

Si vous avez d'autres idées que le kaliptus je suis preneur (afin de diversifier les items vendus en mode marchand)

-Existe t- il une méthode magique pour passer entre les mailles du filet ?

-Vaut il mieux faire plusieurs petites transactions (10m) et attendre un peu entre chaque ou une grosse en serrant les fesses?

-A partir de combien de kamas achetés (environ bien sûr, j'imagine qu'il n'y a pas de limite exacte connue) peut on se faire remarquer par ankama ?

-Dans le cas où on se fait avoir (ou re-avoir) pour achat de kamas, que peut on dire à ankama si l'on prend un ban / dette de kamas pour tenter d'esquiver la sanction(sans remettre en cause le fameux petit frère) ?

-Dans le cas d'un ban pour achat de kamas, est ce qu'il s'agit d'un ban ip (comme pour les bots) ou d'un simple ban compte ?

J'ai essayé de regrouper un maximum d'info sur ce sujet, mais j'ai toujours un peu peur de me faire choper par ankama. J'espère que vos réponses pourrons aider un maximum de joueurs qui sont dans mon cas.

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire et encore plus à ceux qui répondront.
 

zhhu

Membre
Mar 25, 2021
14
0
2
29
Discord
Arcanique#9735
tu devrais creer des persos a chaque fois pour ne pas te faire prendre, apres je pense que dofus es un jeu ou tlm achete des kamas donc ils s'en foutent vraiment
Post automatically merged:

donc tkt
 

aeromorph

Nouveau membre
Mar 25, 2021
2
0
1
33
tu devrais creer des persos a chaque fois pour ne pas te faire prendre, apres je pense que dofus es un jeu ou tlm achete des kamas donc ils s'en foutent vraiment
Post automatically merged:

donc tkt

Merci de ta réponse :) désolé du retard dans la mienne, mais du coup tu me conseille de créer un autre compte ? Je le fais avec la même ip / le même launched ou ça craint ?
 

zhhu

Membre
Mar 25, 2021
14
0
2
29
Discord
Arcanique#9735
Aucune idée mais perso quand jai stop dofus jai vendu mes kamas en euros a "leskamas" leur site internet et cetait impec. Je pense pas qu'ankama controle les transactions car pour eux c impossible d'avoir la preuve que c'est un achat ou vente de kamas. Tu peux dire que tu donnes a un pote qui commence le jeu ou autre