DISPONIBLE ACHAT Achat de kamas serveur Ilyzaelle IRL ou PAYPAL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Bogo95

Membre Banni
Jun 28, 2018
62
2
9
Rating - 100%
1   0   0
Salut a tous !!!

Je recherche des kamas sur le serveur Monocompte Ilyzaelle via un paiement en face a face sur la région Ile-de-France Paris . Merci de me contacter en privée je cherche des vendeurs très sérieux avec un bon rapport qualité prix car grosse somme d'achat envisagé en cash . J'envisage la possibilité via Paypal mais aucun paiement avant réception des kamas ou bien petite somme par petite somme afin d’éviter une arnaque

Merci a vous de ne pas me faire perdre du temps .

Bonne lecture

Merci !!!
 
Last edited:

spolky

Membre Banni
May 24, 2018
17
1
124
27
Rating - 0%
0   0   0
Salut je vend des kamas sur le serveur Ilyzaelle si tu veux go discord Spolky#1993
 

Feyrgland

Nouveau Marchand
Apr 21, 2013
88
1
919
Rating - 100%
10   0   0
Tout se passait bien, on procédait petits échanges par petits échanges en alternant. Lui payait d'abord, puis je donnais d'abord etc... Et à un moment, je donne 3M (on procédait 10€ par 10€), il me sort "j'ai envoyé, tu as reçu ?", inutile de vous faire un dessin, j'ai absolument rien reçu. Il me fait le coup du "je deco reco pour voir". J'ai plus aucune nouvelle depuis. C'était mardi soir à 22h30.

Alors on peut me répondre que ce n'est que 3M, ce n'est que 10€. Et vous aurez raison. Mais c'est une question de principe. On fait un échange où tout se passe bien et où un climat de confiance s'instaure et d'un coup tu bousilles tout.

Je sais pas trop quoi penser. Déjà, pourquoi entuber un mec pour 10 balles alors que tu viens déjà de lui en filer plus de 50 ? Il avait l'air sympa et honnête donc je ne souhaite pas déposer plainte sur CG3, mais sincèrement je suis ultra confus. Je vais lui accorder le bénéfice du doute et faire comme s'il avait eu un gros problème qui l'a empêché de se reconnecter depuis mardi. En attendant, tant que cette histoire n'est pas réglée, je vous déconseille, malheureusement, de faire affaire avec.
 
Last edited: