Aide Achat de yang

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

doudoush

Membre
Dec 24, 2013
8
0
121
Bonjour a tous,

Voilà il y a deux moi j'ai acheté des yang sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!,
au bout de quelque jours j'ai reçut un e_mail m’annonçant le ban de mon compte pour 2 semaines.
Pour pas me faire attrapé la seconde fois je suis passé par un autre compte j'ai tout acheté Via ce dernier et fais passé tout mes item en mag, et j'ai ensuite tout racheté avec mon compte perso. J'ai reçut un autre e_mail pour Ban definitif.

1 question

Est il possible de se reconnecté pour récupéré les item ?

2 question

Comment faut il faire pour ne pas se faire prendre ?


Cordialement ^^
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
Bonjour

C'est vrais que c'est bizarre comme même , après tu peut passer par un autre site ? , ou directement par des joueurs qui en vende des fois certaine personne le dise en canal général , ( personnellement moi je vais me remettre sur le marcher de la vente de yang à bas prix , si cela t intéresse drop moi ton skype que l'on discute ).



cordialement snaper
 

doudoush

Membre
Dec 24, 2013
8
0
121
Ce n'est pas bizarre mais simplement très surveillé, la création de yang serai tout de suite remarqué sur le serveur et entraîne des poursuite judiciaire. Quand le site en question était en retard sur des commandes il prennait le temps de m'appeler pour me dire que leur "fournisseur" avais prit du retard. Je pense que Gameforge a des part sur l'ensemble de site connu qui vende des yangs. Je es refais une nouvelle fois sans passé par un mag mais en jetant les item au sol ils ont banni par le compte sur les quel étais les yangs mais l'inverse...
Ce que je te propose c pas un achat de yang mais d'item. Seulement Via paypal et surtout d'abord quelque achat test je ne doute pas de ta confiance mais je ne veut pas balancé mon argent par la fenêtre ^^
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
Je suis 100% d accord avec ce que tu dit , si tu veux avoir plus de renseignement laisse moi un message privée avec ton skype pour que l'on puisse parler plus sérieusement.



Cordialement snaper
 

doudoush

Membre
Dec 24, 2013
8
0
121
Je n'utilise pas Skype, on peut discuté si tu le souhaite Via mail ou directement en MP sur le forum ^^...
Cordialement