Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Des preferences FreeSync / GSync?non rien que la tour j'ai déjà l'ecran / clavier/souris/casque et de bon trucs :D
Je suis pas super fan de la ram choisie mais ca donne deja une tres bonne idee du type de config.Tu peux te faire ta propre idée de config ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici une config à ton budget : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Des preferences FreeSync / GSync?
Je suis pas super fan de la ram choisie mais ca donne deja une tres bonne idee du type de config.
J'ai pas trouve celle-ci en 16Go :/Occuper tous les slots dispo d'une carte mère ? naaaaah
T'es un ouf Mdrr mais vu ton budget prend une 2080 Tila carte graphique est un peu basse nan ? vous pensez quoi de ça View attachment 23849
bha oui tu ma mits une 2070Carte graphique un peu basse ????
oui c'est ce que je veux mdrrrT'es un ouf Mdrr mais vu ton budget prend une 2080 Ti
Post automatically merged:
Personnellement je proposerai pour 3000€ (active le code de réduction et tu seras en dessous des 3000€) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
oui je préfére ce genre de config déjà mais j'ai une question pourquoi il y'a des 2080ti a 1300e et d'autres a 1500e ?T'es un ouf Mdrr mais vu ton budget prend une 2080 Ti
Post automatically merged:
Personnellement je proposerai pour 3000€ (active le code de réduction et tu seras en dessous des 3000€) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les 1080/1080ti ne peuvent plus êtres achetés chez les commerçants, la production a été arrêtée. Il sont forts Nvidia
Super config ^^up je reviens vers vous j'ai commandé une config chez ldlc du coups donc je suis sur un i7 9700k un ssd de 500go un hdd de 2to une alim 750w 80+ gold, h500 iron grey pour le boitier gskill ddr4 32gb 3200 mhz pour la ram la cg une rtx 2080 ti aventus 11g OC en refroidissement gamer storm cpatain 240ex RGB et la carte de mére une msi mpg z390 gaming edge AC pour un total de 2970e (montage compris) (bf5 et anthem offert)
je vais me faire insulter, mais les prix des PC portables gamer a beaucoup baissé donc je tournerai plus vers ça personellement
je vais me faire insulter, mais les prix des PC portables gamer a beaucoup baissé donc je tournerai plus vers ça personellement
Bah j'en ai acheté 1.
C'est clair que quand on se déplace souvent c'est pratique.
Par contre c'est : expiré = poubelle