TERMINE [Achat] Envie de vendre ? Venez Ici !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

diegogrant

Nouveau Marchand
Feb 4, 2013
63
0
572
Bonjour, je suis nouveau sur cette communauté et je fais mon premier "Post". Je vais allez directement au but !

Depuis pas mal de temps j’achète des kamas en interserveur pour des raisons personnelles (enfin c'est plus facile :D) j'ai perdu mon ancien skype et donc mes fournisseur extrême seum donc j'ai pris connaissance de se forum je me suis inscrit ya pas mal de temps et je post aujourd'hui mon premier post pour les kamas.

Je prend tout vos kamas en général #jevidelesstocks le prix varie celon le serveur et la quantité si vous vendez par exemple 20M je prendrais a un certain prix mais cela sera plus cher que si vous me vendez 1Mm Je pense que vous comprenez.

Donc pour plus d'information contacter moi sur skype ou en laissant un post ici

Mes Plateforme de Paiement : Skrill, PayeSafeCard. Optionellement Paypal !

diegogrant

Nouveau Marchand
Feb 4, 2013
63
0
572
up

---------- Message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent était à 07h35 ----------

Moyen de Paiement PayeSafeCard et Paypal Temporairement Indisponible.
[Achat Urgent] 150M sur Many ou Rykke Errel. -> Juste Skrill comme moyen de Paiement

Pour plus d'info mon skype : support.twoure41

diegogrant

Nouveau Marchand
Feb 4, 2013
63
0
572
PayeSafe Card et Paypal Disponnible

---------- Message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent était à 17h10 ----------

Up, Je prend a nouveau sur tout les serveurs dofus sauf Hispaniquel, Japonnais, et Anglais.

diegogrant

Nouveau Marchand
Feb 4, 2013
63
0
572
Prix : 0.80€/M à 0.90€/M Pour tout les serveurs.

Les prix seront fixe et ne bougerons plus.

[Achat de Kamas] Rykke Errel 0.90€/M [Urgent] [Jusqu'a 13/10]

diegogrant

Nouveau Marchand
Feb 4, 2013
63
0
572
Le prix de 1€/M sera exceptionnellement attribuer aux serveurs : Li Crouch, Jiva, Agride

---------- Message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent était à 08h02 ----------

Small up Une offre ?

greenday31

Membre
Jul 3, 2011
20
0
907
115m sur Sumens, tu prends a combien le million ? ( J'pourrais peut être monter a 130M si je vends )

clopix

Membre actif
Feb 22, 2011
181
0
436
Bonjour, je suis nouveau sur cette communauté et je fais mon premier "Post". Je vais allez directement au but !

Depuis pas mal de temps j’achète des kamas en interserveur pour des raisons personnelles (enfin c'est plus facile :D) j'ai perdu mon ancien skype et donc mes fournisseur extrême seum donc j'ai pris connaissance de se forum je me suis inscrit ya pas mal de temps et je post aujourd'hui mon premier post pour les kamas.

Je prend tout vos kamas en général #jevidelesstocks le prix varie celon le serveur et la quantité si vous vendez par exemple 20M je prendrais a un certain prix mais cela sera plus cher que si vous me vendez 1Mm Je pense que vous comprenez.

Donc pour plus d'information contacter moi sur skype ou en laissant un post ici

Mes Plateforme de Paiement : Skrill, PayeSafeCard. Optionellement Paypal !

C'est pas bien de mentir. Tu achètes des kamas pour revendre ensuite à 1E/M.
En plus, plus tu lui vend des kamas et plus le taux/M baisse, donc encore plus profitable pour lui quoi.
Bref, acheteur qui se fout pas mal de la gueule des vendeurs, à éviter.

diegogrant

Nouveau Marchand
Feb 4, 2013
63
0
572
C'est pas bien de mentir. Tu achètes des kamas pour revendre ensuite à 1E/M.
En plus, plus tu lui vend des kamas et plus le taux/M baisse, donc encore plus profitable pour lui quoi.
Bref, acheteur qui se fout pas mal de la gueule des vendeurs, à éviter.

Bonsoir, étant donnez ton agressivité tu doit être de mauvaise humeur :) j'aime sa.

Les kamas que j'achète sont revendu a des personnes tiers, ou parte en commerce interserveur pour cumulez du bénéfice (quand le prix et trop élever).

Mes acheteurs vont par la suite revendre leur kamas, je ne vois pas se qu'il y a de mal ?

"Menteur" j'ai présisez ou que je gardez mes kamas ? x')

"Un acheteur qui se fout pas mal de la guele des vendeurs, à éviter" Très bien tout mes vendeur on était satisfais a en voir par ta réputation market je pense que tu n'est toi non plus pas très fiable, pourrir les posts pourquoi ? je doute que je puisse faire une pleinte mais bon ...

De plus renseigne toi mieux ;) je revend mes kamas 0.95€/M sauf sur certain serveur a 1.05€/M (pour sa que je prend a 1€sur certain)

Enfin bref les gens comme toi qui pourrisent les posts non rien a faire dans cette communauté a mon avis ^^'

#modo Quand sa pourris les posts faut faire quoi ? Car les rageux sa soul un peux j'ai pas voulut lui prendre ces items il se mes a chialez x')

Bonsoir, étant donnez ton agressivité tu doit être de mauvaise humeur :) j'aime sa.

Les kamas que j'achète sont revendu a des personnes tiers, ou parte en commerce interserveur pour cumulez du bénéfice (quand le prix et trop élever).

Mes acheteurs vont par la suite revendre leur kamas, je ne vois pas se qu'il y a de mal ?

"Menteur" j'ai présisez ou que je gardez mes kamas ? x')

"Un acheteur qui se fout pas mal de la guele des vendeurs, à éviter" Très bien tout mes vendeur on était satisfais a en voir par ta réputation market je pense que tu n'est toi non plus pas très fiable, pourrir les posts pourquoi ? je doute que je puisse faire une pleinte mais bon ...

De plus renseigne toi mieux ;) je revend mes kamas 0.95€/M sauf sur certain serveur a 1.05€/M (pour sa que je prend a 1€sur certain)

Enfin bref les gens comme toi qui pourrisent les posts non rien a faire dans cette communauté a mon avis ^^'

#modo Quand sa pourris les posts faut faire quoi ? Car les rageux sa soul un peux j'ai pas voulut lui prendre ces items il se mes a chialez x')

Ignore le :hap:

clopix

Membre actif
Feb 22, 2011
181
0
436
Ouais, fin '' renseignes toi mieux '' l'info viens quand même de toi je te signale!

Ensuite, me discréditer pour mon score market c'est vraiment, mais vraiment petit. Renseignes toi mieux oui, par exemple en vérifiant que l'avis négatif est justiié ou non, au lieu de chercher la facilité :)

Après, si t'es content quand quelqu'un est de mauvaise humeur, bah c'est bien, ça montre juste ta personnalité.

Pour le ''menteur'' suffit de regarder la citation '' j'achète des kamas en interserveur pour raison personnelles '' , non pas des raisons personnelles, des raisons commerciales, tu cherches le profit.

J'ai jamais dit que tu arnaquais, je t'ai simplement déconseillé :)

D'autres part, je ne pourris pas ton post comme tu le dit, j'apporte simplement mon avis. Si t'es pas content car il est négatif, c'est de ta faute pas la mienne.
Et clarifions tout de suite les choses, si il est négatif c'est parce qu'on avait conclu un marché et que tu l'a annulé pour me faire une offre qui se résumerait tout simple à du 0,10e/M juste parce que c'est des item et pas du cash, c'est sur qu'après ça je vais donner un avis positif.

Last edited:
Ouais, fin '' renseignes toi mieux '' l'info viens quand même de toi je te signale!

Ensuite, me discréditer pour mon score market c'est vraiment, mais vraiment petit. Renseignes toi mieux oui, par exemple en vérifiant que l'avis négatif est justiié ou non, au lieu de chercher la facilité :)

Après, si t'es content quand quelqu'un est de mauvaise humeur, bah c'est bien, ça montre juste ta personnalité.

Pour le ''menteur'' suffit de regarder la citation '' j'achète des kamas en interserveur pour raison personnelles '' , non pas des raisons personnelles, des raisons commerciales, tu cherches le profit.

J'ai jamais dit que tu arnaquais, je t'ai simplement déconseillé :)

D'autres part, je ne pourris pas ton post comme tu le dit, j'apporte simplement mon avis. Si t'es pas content car il est négatif, c'est de ta faute pas la mienne.
Et clarifions tout de suite les choses, si il est négatif c'est parce qu'on avait conclu un marché et que tu l'a annulé pour me faire une offre qui se résumerait tout simple à du 0,10e/M juste parce que c'est des item et pas du cash, c'est sur qu'après ça je vais donner un avis positif.

Comment tu sais que c'est pour une raison commerciales? une réponse du genre "baa tt lmonde sé fin voila koi" ne peut rien justifié

diegogrant

Nouveau Marchand
Feb 4, 2013
63
0
572
Les ventes de stuffs sont temporairement accepter sur les serveurs : Djaul, Many.

Contacter moi sur mon skype : support.twoure41

Tchikak

Membre
Oct 28, 2015
11
0
21
J'ai environ 120'000'000kamas à te vendre si tu es toujours chaud ? Possible par Skrill ou par Paypal. Serveur Maimane

diegogrant

Nouveau Marchand
Feb 4, 2013
63
0
572
Service Actif de nouveau ! Désolé si je n'est pas prévenu :D

Paiement Disponible : PayeSafeCard, PayPal

180€ En PayeSafeCard déjà Disponible !

diegogrant

Nouveau Marchand
Feb 4, 2013
63
0
572
Plus que 125€ Dispo Par PayeSafeCard

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

L'argent disponible veut dire que l'achat peut se passer desuite (Si middleman Connecter) ! Si Argent non disponible je doit allez chez un buraliste prendre les PayesafeCard donc temps d'attente.