Bonjour a tous, j’achète Kamas sur:
J’achète sur tous les serveurs (sauf si je suis full). Pour d'autres ventes veuillez me mp pour négocier.
Paiement après la réception des kamas (l'échange se fait petit a petit à votre rythme)
Paiement via: SKRILL - BTC (usdt) - NETELLER - PAYPAL(bien et service)
discord: wisteur#0870 (id: 287980400687579137) ou bien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (vous tombez directement sur mon profil).
Vous pouvez aussi rejoindre discord pour me mp:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Dofus 3.0............................. A nego
- Boune.................................. A nego
- Allisteria.............................. A nego
- Fallasnter..............................A nego
- Draco....................................A nego
- Wakfu ................................. A nego
- touch.................................... A nego
- Autre ................................... A nego
Quantité de valeur + 70 € mini
Possibilté d'échanger contre un autre serveur
J’achète sur tous les serveurs (sauf si je suis full). Pour d'autres ventes veuillez me mp pour négocier.
Paiement après la réception des kamas (l'échange se fait petit a petit à votre rythme)
Paiement via: SKRILL - BTC (usdt) - NETELLER - PAYPAL(bien et service)
discord: wisteur#0870 (id: 287980400687579137) ou bien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (vous tombez directement sur mon profil).
Vous pouvez aussi rejoindre discord pour me mp:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prenez le temps de vérifier UID, des personnes malhonnêtes (qui copient mon pseudo discord) peuvent se passer par moi pour vous arnaquer
Comment vérifier id? clique ici pour savoir
Last edited: